+1
46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
- JeffZ3
- Membre du club
- Messages : 3038
- Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6376
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Sacré travail et quelle abnégation !
Encore un point de moins à faire .
Encore un point de moins à faire .
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- JB67
- Messages : 1166
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Sur ma 528i, j’avais carrément changé le réservoir, il se trouvait en neuf pas trop cher.
Sur ma 728i de 81, je n’ai pas eut besoin
Sur ma 728i de 81, je n’ai pas eut besoin
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- 325ix86
- Président
- Messages : 10968
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Samedi, "petite" excursion au fin fond de l'Aveyron pour y chercher une autre 1800/69.
La Sahara m'attendait à Millau, celle-ci, originaire du Puy de dôme, se mourrait à Mur-de-Barrez. Signe d'un passé trouble la face avant a été (mal) remplacée avec les phares et calandres d'une 2000 (Ou d'une 1800/71) Autant pour la Sahara, la remise en état était financièrement une folie, autant pour celle-là, c'est juste inenvisageable.
Mais il y a de la pièce
Hasard amusant, la deuxième est plus jeune que la première de 751 exemplaires.
Donc, pour ceux qui suivent, elle doit avoir le giubo côté boite, l'arbre de transmission sans la cannelure manquante et le volant moteur à 8 vis
Tour cela sera confirmé à l'autopsie
La Sahara m'attendait à Millau, celle-ci, originaire du Puy de dôme, se mourrait à Mur-de-Barrez. Signe d'un passé trouble la face avant a été (mal) remplacée avec les phares et calandres d'une 2000 (Ou d'une 1800/71) Autant pour la Sahara, la remise en état était financièrement une folie, autant pour celle-là, c'est juste inenvisageable.
Mais il y a de la pièce
Hasard amusant, la deuxième est plus jeune que la première de 751 exemplaires.
Donc, pour ceux qui suivent, elle doit avoir le giubo côté boite, l'arbre de transmission sans la cannelure manquante et le volant moteur à 8 vis
Tour cela sera confirmé à l'autopsie
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6376
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Mur de Barrez, c'est presque le Cantal ça .
Hâte de voir si tu as bien senti les versions de montages de la donneuse.
Hâte de voir si tu as bien senti les versions de montages de la donneuse.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- 325ix86
- Président
- Messages : 10968
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
C'est ça. Charmante région où le GPS t'annonce fièrement "arrivée dans 49km soit 49 minutes", mais que tu sais qu'avec le vieux Kamthar il t'en faudra 30% de plus.
Quand tu tombes la seconde dès le début de la côte d'Espalion et que tu plafonnes à 30km/h, tu trouves le temps encore plus long.
- JeffZ3
- Membre du club
- Messages : 3038
- Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6376
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
325ix86 a écrit : ↑lun. sept. 19, 2022 5:19 amC'est ça. Charmante région où le GPS t'annonce fièrement "arrivée dans 49km soit 49 minutes", mais que tu sais qu'avec le vieux Kamthar il t'en faudra 30% de plus.
Quand tu tombes la seconde dès le début de la côte d'Espalion et que tu plafonnes à 30km/h, tu trouves le temps encore plus long.
C'est vallonné qu'ils disent par là
T'es passé pas bien loin de la maison ...
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4750
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Super bien pour le réservoir d'essence, tu l'as très bien fait, heureusement que tu n'as qu'un "volume" si on peut dire car sur mes E30, j'ai 2 volumes reliés, notamment par un tube à aspiration par effet Venturi. Donc 2 volumes et un tube bouché (et débouché à sec). Pas pratique avec le Restom pour réservoir complexes. A propos des contenants, ils exagèrent chez Restom, il faut 2 fois leur pack pour 64 litres, et ça sèche vite.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Cool. Il fallait au moins une donneuse pour aider à la resto. Ça devient difficile de faire avec du neuf d'après ton expérience.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités