Je trouve qu'il va bien son pont, hydraulique un peu bruyante mais on s'y habitue
Après je comprends que le coin de la rampe dans la goule ça pique, de face aussi
46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6381
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- 325ix86
- Président
- Messages : 10974
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Effectivement, une pompe hydraulique à pistons du début des années 60, ce n'est pas ce qui se fait de plus discret. On est plus proche du marteau piqueur que de la visseuse à batterie
- bimeur
- Messages : 9364
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
je parle de visiteurs eventuels, même si dans la pratique peu vont porter plainte, quand ça fini en commotion avec hématome sous-dural, ça peut mal finir, et la famille ou l'Etat, le verra peut-etre d'un autre oeil (on n'est pas dans un pays ou la 'malchance' fait partie du quotidien sans retour de boomerang)
moi, j'ai averti, après, libre a vous de faire les franco-français a 'mal' comprendre mon commentaire, en France, tu fais une remarque pour améliorer les choses, c'est limite le pilori. (voir vos commentaires sarcastiques, on en est pas loin , mais ça me rassure, je suis au moins aussi intelligent que vous pour avoir les compétences de detections minimales pour les voir <<<<----sarcasme)
Le fait qu'elle soit sur 4 chandelles n'enleve en rien un 'risque', alors le zéro n'existant pas, ce n'est pas une raison pour augmenter le %age risques pour autant. Ca n'arrive pas qu'aux autres.
On evite plus facilement les rampes a la vertical car dans le champs de vision, que ce qui se trouve au-dessus ou en-dessous de la tete (vu le nombre de personnes qui se cognent sous une voiture plutot qu'a coté du pont, ou qui trébuche sur une connerie au sol)
bref, je vais arreter de faire le vieux con suite a ma longue carrière de jeune con, comme je dis souvent, chacun sa merde.....je vois que rien ne changera en France.
moi, j'ai averti, après, libre a vous de faire les franco-français a 'mal' comprendre mon commentaire, en France, tu fais une remarque pour améliorer les choses, c'est limite le pilori. (voir vos commentaires sarcastiques, on en est pas loin , mais ça me rassure, je suis au moins aussi intelligent que vous pour avoir les compétences de detections minimales pour les voir <<<<----sarcasme)
Le fait qu'elle soit sur 4 chandelles n'enleve en rien un 'risque', alors le zéro n'existant pas, ce n'est pas une raison pour augmenter le %age risques pour autant. Ca n'arrive pas qu'aux autres.
On evite plus facilement les rampes a la vertical car dans le champs de vision, que ce qui se trouve au-dessus ou en-dessous de la tete (vu le nombre de personnes qui se cognent sous une voiture plutot qu'a coté du pont, ou qui trébuche sur une connerie au sol)
bref, je vais arreter de faire le vieux con suite a ma longue carrière de jeune con, comme je dis souvent, chacun sa merde.....je vois que rien ne changera en France.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15654
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Non mais faut pas mal le prendre bimeur, je confirme pour m'être pris ma porte de garage dans le crâne que ça peut vite porter à conséquence, c'est juste qu'à titre personnel j'aime beaucoup le dicton "Cathedra mea, regula meae"' : sans doute sommes nous culturellement très influencés par cette ascendance latine...
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10906
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Bonjour,
En traduction, ça donne ça: Président, ma règle de mon..... ?????
Désolé, je n'ai pas mon décodeur .
En traduction, ça donne ça: Président, ma règle de mon..... ?????
Désolé, je n'ai pas mon décodeur .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15654
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Ma maison, mes règles.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Oh il est susceptible notre ami bimeur... C'était de l'humour, rien de plus.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10906
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Merci Alex.
Comme quoi parfois les traductions sont incompréhensibles.
Je ne connaissais pas cette expression latine.
Après, on ne peut pas tout connaître autrement la vie serait insipide .
Comme quoi parfois les traductions sont incompréhensibles.
Je ne connaissais pas cette expression latine.
Après, on ne peut pas tout connaître autrement la vie serait insipide .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- rikiki
- Membre du club
- Messages : 4388
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Quelqu'un m'a dit un jour:JohnCONNOR83 a écrit : ↑ven. févr. 10, 2023 4:59 pm Après, on ne peut pas tout connaître autrement la vie serait insipide .
Avec ce que tu sais, tu pourrais écrire un livre
Mais avec ce que tu ignores, tu ferais une bibliothèque
Allez, j'arrête le hs et je continue à cette suivre cette restauration avec plaisir... et admiration aussi
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 10906
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Bonjour,
Et c'est bien vrai.
Et c'est bien vrai.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités