Page 35 sur 45
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : lun. sept. 05, 2022 7:46 am
par JeffZ3
stefi a écrit : ↑dim. sept. 04, 2022 8:37 pm
incroyable l'état avant/après du réservoir.
+1
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : lun. sept. 05, 2022 12:31 pm
par Nico-R
Sacré travail et quelle abnégation !
Encore un point de moins à faire
.
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : lun. sept. 05, 2022 12:53 pm
par JB67
Sur ma 528i, j’avais carrément changé le réservoir, il se trouvait en neuf pas trop cher.
Sur ma 728i de 81, je n’ai pas eut besoin
- 0AD07FED-7A89-48A0-B529-DC1ACA72F798.jpeg (167.82 Kio) Consulté 1463 fois
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : dim. sept. 18, 2022 8:31 pm
par 325ix86
Samedi, "petite" excursion au fin fond de l'Aveyron pour y chercher une autre 1800/69.
La Sahara m'attendait à Millau, celle-ci, originaire du Puy de dôme, se mourrait à Mur-de-Barrez.
- NK2-Transport-001.jpg (134.68 Kio) Consulté 1428 fois
Signe d'un passé trouble la face avant a été (mal) remplacée avec les phares et calandres d'une 2000 (Ou d'une 1800/71)
- NK2-Transport-002.jpg (141.01 Kio) Consulté 1428 fois
Autant pour la Sahara, la remise en état était financièrement une folie, autant pour celle-là, c'est juste inenvisageable.
Mais il y a de la pièce
Hasard amusant, la deuxième est plus jeune que la première de 751 exemplaires.
Donc, pour ceux qui suivent, elle doit avoir le
giubo côté boite, l'arbre de transmission sans la cannelure manquante et le
volant moteur à 8 vis
Tour cela sera confirmé à l'autopsie
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : lun. sept. 19, 2022 4:26 am
par Nico-R
Mur de Barrez, c'est presque le Cantal ça
.
Hâte de voir si tu as bien senti les versions de montages de la donneuse.
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : lun. sept. 19, 2022 5:19 am
par 325ix86
Nico-R a écrit : ↑lun. sept. 19, 2022 4:26 am
Mur de Barrez, c'est presque le Cantal ça
.
C'est ça. Charmante région où le GPS t'annonce fièrement "arrivée dans 49km soit 49 minutes", mais que tu sais qu'avec le vieux Kamthar il t'en faudra 30% de plus.
Quand tu tombes la seconde dès le début de la côte d'Espalion et que tu plafonnes à 30km/h, tu trouves le temps encore plus long.
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : lun. sept. 19, 2022 6:30 am
par JeffZ3
excellent
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : lun. sept. 19, 2022 8:15 am
par Nico-R
325ix86 a écrit : ↑lun. sept. 19, 2022 5:19 am
Nico-R a écrit : ↑lun. sept. 19, 2022 4:26 am
Mur de Barrez, c'est presque le Cantal ça
.
C'est ça. Charmante région où le GPS t'annonce fièrement "arrivée dans 49km soit 49 minutes", mais que tu sais qu'avec le vieux Kamthar il t'en faudra 30% de plus.
Quand tu tombes la seconde dès le début de la côte d'Espalion et que tu plafonnes à 30km/h, tu trouves le temps encore plus long.
C'est vallonné qu'ils disent par là
T'es passé pas bien loin de la maison ...
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : ven. oct. 07, 2022 3:33 pm
par Roadwolf
Super bien pour le réservoir d'essence, tu l'as très bien fait, heureusement que tu n'as qu'un "volume" si on peut dire car sur mes E30, j'ai 2 volumes reliés, notamment par un tube à aspiration par effet Venturi. Donc 2 volumes et un tube bouché (et débouché à sec). Pas pratique avec le Restom pour réservoir complexes. A propos des contenants, ils exagèrent chez Restom, il faut 2 fois leur pack pour 64 litres, et ça sèche vite.
Re: 46 Ans Et Toutes Ses Dents, Résurection D'une Neue Klasse
Publié : sam. oct. 15, 2022 7:27 am
par AbuShemsy
Cool. Il fallait au moins une donneuse pour aider à la resto. Ça devient difficile de faire avec du neuf d'après ton expérience.