Charlene! Une 633Csia De 1979
- JB67
- Messages : 1159
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
C’était quoi comme Daimler ?
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Ah m3rde. On comprend mieux la vente...Brunal a écrit :Panne panne panne panne panne... et parfois panne panne panne panne aussi hahaha!
- cyril.m535i
- Messages : 4208
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Pour avoir vécu toute mon enfance avec les Jaguar XJ, c'est bête a chagrin. Mais Ligne magnifique.
Après j'ai plein de choses a faire dessus et les pièces en stock ; si il y a du monde qui veut venir bricoler l'été avec le barbecue...AbuShemsy a écrit :Lol bon quand on a 3-4 autos, ça se bichonne. Quand on en a une dizaine, c'est pas pareil.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15526
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
C'est ça qu'on devrait faire en rasso annuel: mécanique chez Cyril, objectif 25 vidanges en 2 jours!
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Une Double Six V12 pre-he de mars 1979 Regency Red cuir crème.JB67 a écrit :C’était quoi comme Daimler ?
Achetée pour sa ligne magnifique et pour son moteur extraordinaire pour les seuls 10000km parcourus à son bord.
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- r2087
- Messages : 15276
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
C'est pas faute d'avoir été prévenu... Quel dommage quand même elles sont si belles...Brunal a écrit :Panne panne panne panne panne... et parfois panne panne panne panne aussi hahaha!
- Kelvinator
- Messages : 2069
- Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
- Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Oui. Mais franchement, si un gars comme Brunal n'arrive pas à fiabiliser ce genre d'engin, je ne sais pas qui pourrait en dehors d'une restauration complète par un vrai professionnel du modèle. j'entends par là une mise à poil de l'auto et une réfection de tout ce qui peut l'être...et donc des coûts terrifiants.
J'ai eu cependant la chance de la conduire et de m'y faire conduire (y compris en échappement libre!) et il y a un côté incroyable dans cette auto qui explique cette cote d'amour. Une vraie maitresse dont on sait dès le départ comment ça va se terminer...
J'ai eu cependant la chance de la conduire et de m'y faire conduire (y compris en échappement libre!) et il y a un côté incroyable dans cette auto qui explique cette cote d'amour. Une vraie maitresse dont on sait dès le départ comment ça va se terminer...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Moi qui ne suis pas un grand fan du Sud, j'ai bien aimé mon passage à Toulouse. Le côté soleil au pied des montagnes me plait bien. Alors je dirais bien oui mais si je propose des vacances à Madame et que je me couche sous des autos, elle risque de faire la tronche...cyril.m535i a écrit :Après j'ai plein de choses a faire dessus et les pièces en stock ; si il y a du monde qui veut venir bricoler l'été avec le barbecue...
Chiffre bien optimiste à mon avis. Tant qu'on n'était qu'à 2 sous l'e34, on a carburé. Dès que le chiffre a augmenté, on a tous stagné!tuomas a écrit :C'est ça qu'on devrait faire en rasso annuel: mécanique chez Cyril, objectif 25 vidanges en 2 jours!
C'est vrai que je me rappelle avoir lu des avertissements. Après c'est vrai que c'est tentant. Les XJ sont de belles autos. De vrais salons roulants avec des intérieurs luxueux.r2087 a écrit : C'est pas faute d'avoir été prévenu... Quel dommage quand même elles sont si belles...
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Merci, de toute façon si ça cote si peu pour des kilométrages souvent faibles par rapport aux allemandes ce n'est pas un hasard. Pareil, pas étonnant que ce soit difficile à vendre même en bon état.
C'est beau, chaleureux et tout ce qu'on veut mais ce n'est pas fait pour dévorer des kilomètres par tous les temps dans toutes les conditions de trafic. C'est pourtant la base d'une grosse berline de luxe.
Autant cette anglaise était une erreur laissant une saveur douce-amère, autant grâce à elle je roule en 560 et cette dernière la remplace haut la main!
C'est beau, chaleureux et tout ce qu'on veut mais ce n'est pas fait pour dévorer des kilomètres par tous les temps dans toutes les conditions de trafic. C'est pourtant la base d'une grosse berline de luxe.
Autant cette anglaise était une erreur laissant une saveur douce-amère, autant grâce à elle je roule en 560 et cette dernière la remplace haut la main!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- Ytse_Jam
- Messages : 9485
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Charlene! Une 633Csia De 1979
Faut faire de la vraie mécanique moteur... y a plus de choses à faire, et donc à partager !AbuShemsy a écrit :Chiffre bien optimiste à mon avis. Tant qu'on n'était qu'à 2 sous l'e34, on a carburé. Dès que le chiffre a augmenté, on a tous stagné! .
tester et approuver (tjrs dans le coin de Toulouse d'ailleurs ):
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/58047-e21-lalpinweiss-story/?p=636575
J'ai toujours autant de plaisir à aller relire ça
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités