Réveil D'une 3.0 Si

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
FERDINAND
Messages : 361
Inscription : mer. févr. 10, 2016 10:24 am
Localisation : Haute Vienne

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par FERDINAND »

E21APAPA a écrit :Question bete, c'est quoi la différence ?

Merci  :thup:
Image
 
 
la partie inférieure change à priori :wink2:

Avatar de l’utilisateur
E21APAPA
Messages : 202
Inscription : mer. juin 11, 2008 5:27 pm

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par E21APAPA »

Merci

FERDINAND
Messages : 361
Inscription : mer. févr. 10, 2016 10:24 am
Localisation : Haute Vienne

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par FERDINAND »

Message d'espoir pour tous ceux qui comme moi ont transpiré sur ce sujet :
 
Image
 
 
c'est bien le bon joint de PB et il s'adapte parfaitement :wink2:

FERDINAND
Messages : 361
Inscription : mer. févr. 10, 2016 10:24 am
Localisation : Haute Vienne

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par FERDINAND »

ci-joint le lien pour ceux qui ont le même souci :
 
https://picclick.de/BMW-E3-2500-30-Si-Dichtung-Frontscheibe-154099765794.html

Invité

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par Invité »

De la belle ouvrage !
Merci pour ce topic .

Avatar de l’utilisateur
E21APAPA
Messages : 202
Inscription : mer. juin 11, 2008 5:27 pm

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par E21APAPA »

CA va servir, merci pour le lien :top:

FERDINAND
Messages : 361
Inscription : mer. févr. 10, 2016 10:24 am
Localisation : Haute Vienne

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par FERDINAND »

E21APAPA a écrit :CA va servir, merci pour le lien :top:
J'ai cherché pendant 3 ans, indisponible chez BMW, chez Wallothnesch, chez France Pare brise ou carglass... C'est un sujet récurent des forums...

HBX
Messages : 14
Inscription : mer. janv. 29, 2020 7:58 pm

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par HBX »

Magnifique cette 3.0 si ! 

FERDINAND
Messages : 361
Inscription : mer. févr. 10, 2016 10:24 am
Localisation : Haute Vienne

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par FERDINAND »

Je déterre ma publication.
La voiture a doucement dépassé doucement les 40 Mks à la faveur du dernier contrôle technique (500 kms en 2 ans :stuart: )

Je vais devoir refaire un tour de mécanique, durites de DA et du maitre cylindre de freins, les wishbones, la douille Pitman et quelques autres bricoles.

Je pense avoir trop de pression d'essence car j'avais changé les injecteurs, toutes les durites, le régulateur de pression mais installé de manière empirique vu que je n'avais pas de mano.

Quand je la démarre, il y a une légère fuite d'essence récurrente sur les injecteurs 2 et 5 au niveau de la rampe qui s'arrête rapidement quand la voiture prend son régime. Je resserre régulièrement les colliers.

J'ai regardé la documentation usine mais à aucun moment il n'est précisé s'il faut visser ou dévisser pour faire baisser la pression :whistling: .

Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1166
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: Réveil D'une 3.0 Si

Message par JB67 »

Je vois qu'elle roule autant que ma e23 728i...

sur ma e12 528i j'avais refait l'ensemble de la rampe d'injection et je n'ai jamais pu trouver les bons injecteurs....
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités