Salut ! Peux tu citer les soucis connus sur tes e39 ? Injection ? Électronique ? Quelle motorisation ?Brunal a écrit :La e12 a remplacé mes e39 plusieurs fois suite à des soucis divers. Comme quoi ça a beau être du vieux matériel, c'est solide!
S'ils étaient encore de ce monde, j'aurais aimé voir la réaction des ingénieurs et techniciens BMW de l'époque, en voyant leur création encore sur la route aujourd'hui.
Oui c'est ce que je suis en train de me dire franchement, m30/m10/m20 c'est ce qu'il y'a de plus rustique solide et fiable, je dirai le m50 aussi peut-être.
À la base je pensais la désosser complètement pour restaurer de a à z mais comme la e32 est justement en panne je pense faire une remise en route rapide et la prendre cette année en daily à clermont pendant mon master.
Par ailleurs j'ai remarqué qu'avec un kit bbs et un becquet arrière type ducktail elle avait sacrément de la gueule...elle me plait deja beaucoup par son style.
Je pense que les ingénieurs seraient fiers. Ça se faisait pour durer toute la vie ces voitures pas comme maintenant...enfin ça c'est un autre débat