Qui Connaît La Série Spéciale Edition E (E21)?
- tofeur
- Messages : 3307
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Qui Connaît La Série Spéciale Edition E (E21)?
Très belle comme ça !
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- Guillaume de Montenois
- Membre du club
- Messages : 759
- Inscription : lun. mars 04, 2019 1:55 pm
- Localisation : Belfort
Re: Qui Connaît La Série Spéciale Edition E (E21)?
Superbe.
Et la version "JPS" sur le document d'époque
Et la version "JPS" sur le document d'époque
BMW Série 3 - E36 - 325i Coupé - M50B25 - 1993 viewtopic.php?t=167158
BMW Série 3 - E30 - 318iS M-tech II - M42B18 - 1991 viewtopic.php?f=5&t=170765
BMW Série 3 - E30 - 318iS M-tech II - M42B18 - 1991 viewtopic.php?f=5&t=170765
- cabriojack
- Messages : 585
- Inscription : sam. sept. 17, 2005 10:21 am
- Localisation : Dinant (Belgique)
Re: Qui Connaît La Série Spéciale Edition E (E21)?
Bonjour à tous,
Un petit déterrage de sujet, juste pour vous informer que ma 320 est passée au contrôle technique, et ceci depuis le 2 novembre dernier.
En Wallonie, le contrôle "ancêtre" (pour un véhicule de + de 30 ans) est valable pendant 2 ans. Ce contrôle technique est quasiment identique à un contrôle technique "normal", c'est juste la périodicité qui change. Elle a juste 2-3 remarques pour les silentblocs d'essieu arrière, une rotule de direction qui commence à avoir un peu de jeu, et le roulement avant droit dont il faut s'occuper de réduire un peu le jeu.
Je l'ai équipée d'une ligne d'échappement tout en inox, qui lui confère un bruit assez sympa. Je n'ai eu aucune remarque du CT à propos de cette ligne, vu qu'extérieurement, elle est quasi identique à la ligne d'origine d'une 320/6, vous pourrez le constater sur la photo de celle-ci, juste après avoir été la chercher chez le fournisseur qui se trouve à Nieuwport à la côte Belge.
Elle est donc immatriculée depuis le 5 novembre dernier, et attend le printemps pour aller sillonner nos "belles" routes wallonnes, mais avant ça, elle aura droit à 2 nouvelles rotules de direction suivies bien entendu d'une géométrie, de 2 nouveaux silentblocs d'essieu arrière et d'un réglage du jeu aux roulements de roues avant.
Un petit déterrage de sujet, juste pour vous informer que ma 320 est passée au contrôle technique, et ceci depuis le 2 novembre dernier.
En Wallonie, le contrôle "ancêtre" (pour un véhicule de + de 30 ans) est valable pendant 2 ans. Ce contrôle technique est quasiment identique à un contrôle technique "normal", c'est juste la périodicité qui change. Elle a juste 2-3 remarques pour les silentblocs d'essieu arrière, une rotule de direction qui commence à avoir un peu de jeu, et le roulement avant droit dont il faut s'occuper de réduire un peu le jeu.
Je l'ai équipée d'une ligne d'échappement tout en inox, qui lui confère un bruit assez sympa. Je n'ai eu aucune remarque du CT à propos de cette ligne, vu qu'extérieurement, elle est quasi identique à la ligne d'origine d'une 320/6, vous pourrez le constater sur la photo de celle-ci, juste après avoir été la chercher chez le fournisseur qui se trouve à Nieuwport à la côte Belge.
Elle est donc immatriculée depuis le 5 novembre dernier, et attend le printemps pour aller sillonner nos "belles" routes wallonnes, mais avant ça, elle aura droit à 2 nouvelles rotules de direction suivies bien entendu d'une géométrie, de 2 nouveaux silentblocs d'essieu arrière et d'un réglage du jeu aux roulements de roues avant.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités