Présentation BMW Antoine

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15659
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Présentation BMW Antoine

Message par tuomas »

1 260 372 4 : ce numéro n'existe pas dans la nomenclature bmw.

Ne te fie pas forcément aux numéros sur les pièces, la référence c'est vraiment le site que je t'ai indiqué.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Avatar de l’utilisateur
antoine33
Membre du club
Membre du club
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 14, 2023 5:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: Présentation BMW Antoine

Message par antoine33 »

tuomas a écrit : jeu. nov. 16, 2023 6:08 am Verifie les tourelles d'amortisseurs arrière aussi, ainsi que la baie moteur. Les surprises sont là parfois ;)
je vais verifier ces deux points egalement ,merci pour vos conseils

genial comme site realoem !!! une mine d info !!!

belle fin de journee et bon week end pour ceux qui seront off

Avatar de l’utilisateur
E21APAPA
Messages : 202
Inscription : mer. juin 11, 2008 5:27 pm

Re: Présentation BMW Antoine

Message par E21APAPA »

Bonjour Voisin (Blaye),

Je restaure aussi une 3.0 SI.
20200302_181849.jpg
20200302_181849.jpg (129.56 Kio) Consulté 124 fois
Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15294
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Présentation BMW Antoine

Message par r2087 »

Salut !

bon courage pour la restauration... question budget il faut avoir un peu de trésorerie d'avance sinon tu vas démonter et faute de sous tu risques de la laisser en plan (et souvent on voit les autos se revendre "en l'état", faute de budget).

Donc perso avant d'investir de quoi la remettre en route si en plus elle a déjà démarré c'est qu'il en manque pas trop pour qu'elle soit OK niveau mécanique, je vérifierais tout ce qui est carrosserie et tôlerie vraiment en détail et ferais faire des devis pour savoir si ça vaut le coup de continuer d'investir dans cette auto...

Pour ta durite de débitmètre tu peux mettre un manchon de même diamètre en attendant ou l'insérer dans une chambre à air et la refixer avec des colliers. Mettre du neuf c'est bien, mais ça rejoint mon paragraphe précédent ;)

En tout cas c'est sympa de s'y mettre, on voit assez peu de restaurations d'E3...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités