1 260 372 4 : ce numéro n'existe pas dans la nomenclature bmw.
Ne te fie pas forcément aux numéros sur les pièces, la référence c'est vraiment le site que je t'ai indiqué.
Présentation BMW Antoine
- tuomas
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Re: Présentation BMW Antoine
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- antoine33
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Re: Présentation BMW Antoine
je vais verifier ces deux points egalement ,merci pour vos conseils
genial comme site realoem !!! une mine d info !!!
belle fin de journee et bon week end pour ceux qui seront off
- E21APAPA
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Re: Présentation BMW Antoine
Bonjour Voisin (Blaye),
Je restaure aussi une 3.0 SI.
Bon courage.
Je restaure aussi une 3.0 SI.
Bon courage.
- r2087
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Re: Présentation BMW Antoine
Salut !
bon courage pour la restauration... question budget il faut avoir un peu de trésorerie d'avance sinon tu vas démonter et faute de sous tu risques de la laisser en plan (et souvent on voit les autos se revendre "en l'état", faute de budget).
Donc perso avant d'investir de quoi la remettre en route si en plus elle a déjà démarré c'est qu'il en manque pas trop pour qu'elle soit OK niveau mécanique, je vérifierais tout ce qui est carrosserie et tôlerie vraiment en détail et ferais faire des devis pour savoir si ça vaut le coup de continuer d'investir dans cette auto...
Pour ta durite de débitmètre tu peux mettre un manchon de même diamètre en attendant ou l'insérer dans une chambre à air et la refixer avec des colliers. Mettre du neuf c'est bien, mais ça rejoint mon paragraphe précédent
En tout cas c'est sympa de s'y mettre, on voit assez peu de restaurations d'E3...
bon courage pour la restauration... question budget il faut avoir un peu de trésorerie d'avance sinon tu vas démonter et faute de sous tu risques de la laisser en plan (et souvent on voit les autos se revendre "en l'état", faute de budget).
Donc perso avant d'investir de quoi la remettre en route si en plus elle a déjà démarré c'est qu'il en manque pas trop pour qu'elle soit OK niveau mécanique, je vérifierais tout ce qui est carrosserie et tôlerie vraiment en détail et ferais faire des devis pour savoir si ça vaut le coup de continuer d'investir dans cette auto...
Pour ta durite de débitmètre tu peux mettre un manchon de même diamètre en attendant ou l'insérer dans une chambre à air et la refixer avec des colliers. Mettre du neuf c'est bien, mais ça rejoint mon paragraphe précédent
En tout cas c'est sympa de s'y mettre, on voit assez peu de restaurations d'E3...
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