Je Vais Peut être Changer De E21...

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Ric

Je Vais Peut être Changer De E21...

Message par Ric »

je suis très content de ma 320/6, qui est dans un état très correct, sans le moindre soucis mécanique,
mais j'ai trouvé une E21 peu banale qui me fait hésiter...

je n'ai pas encore réussi à obtenir les information, ni le propriétaire de cette auto, mais je vais faire mon possible.
Il s'agit d'une 323i type S (ou run out) hartge !

trouver une 323i type S n'est pas fréquent, une hartge encore moins, mais alors là c'est carrément collector :D
elle a le spoiler BBS, les mêmes jantes que ma 320/6 et que la H3 de david, sauf que celles-ci sont apparemment chromées.

je suis tombé dessus par hasard une première fois mais je n'avais pas pu m'arreter,
et quand je suis repassé au même endroit une semaine après, elle n'avait pas bougé !
malheureusement je n'avais vraiment pas beaucoup de temps, et je n'ai pas pris le temps de tout regarder, ni de me renseigner aux alentours, mais je retournerai la voir dès que je pourrai ! :P

quelques photos de la bête :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

COX

Re: Je Vais Peut être Changer De E21...

Message par COX »

SAlut ric comment pense tu qu'elle a vendre??????

En tout cas elle magnifique!!!!!!!!!!!!
Elle est parfaite!!!!!!!!

Mais tu vendrai ta 320/6 ou tu la garderai??????

Que va dire ficelle????????

Ben à plus et raconte nous des que tu as d'autres info???????

Ps: j'ai bien sympatisé avec le vendeur BM de beaune qui m'a fait essayer sa 330d Touring 204 Ch pack sport surbaissé en plus avec une boite 5 pendant 100 kms!!!!!!
Il m'appele la semaine prochaine pour essayer une Z3 M noir cuir rouge!!!!!!
JE te raconterai par contre pour les photos c'est mon pere qui est parti avec l'appareil donc désolé!!!!!!!

A plus COX
:D :D
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Double Haricot

Message par Double Haricot »

ha oui elle est tres chouette cette run out h3 :P .
lacarrosserie n'est pas nickelle et le capot sembleplus clair que le reste de l'auto.
elle a des recaro? les sorties sont des hartge?
retourne lavoir et donne nous des renseignements et d'autres photos.
a+

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

salut Ric !

elle est pas mal de gueule je trouve, néanmoins :
la peinture semble avoir vécue à plusieurs endroit (rebord d'ailes, au niveau du logo de capot moteur la couleur du gris Ascott est bizarre)
Au niveau de la peinture c'est peut etre la photo qui fait ça mais on dirait que le capot est + clair qu ele reste de l'auto :huh: ça se voit sur la vue de 3/4 avant, comm esi le bas de l'auto était noir, le capot Ascott et le haut de la porte et le haut de l'aile arrière droite Graphite metallic.

l'aile avant gauche a bougée, certes très peu mais elle a bougée, ça se voit assez nettement sur la photo, j'ai exactement le même soucis sur l'aile avant droite sur la 316, un très léger choc sur un parking (enfin je pense :( ) et l'aile s'est déformée très peu mais quand la peinture brille c'est visible, tu dois avoir uen différence au niveau du bord du bas de caisse et de l'aile, l'ajustement ne doit pas etre bon, ce n'est pas grand chose mais tout de même.
De même le spoiler a morflé
c'est quoi ces appuis tete arrière ? on dirait des appuie tete de E12 et de E23 :D

Tu garde ta 320/6 ?
celle ci est à vendre au moins ?

exclusive celle ci certes mais à condition de savoir si c'est bien uen vraie Run-out et quelle a étée la préparation réalisée dessus, la santé mécanique de l'auto...car si tu vend ta 320/6 qui est dan sun superbe état, ça serait bete de tomber sur une E21 bancale

Bref dis nous en plus , tu nous connais :rolleyes:
Image

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Pour moi c'est du tuning sur une 323i de base mais je peux me tromper :ph34r:

manuz1

Message par manuz1 »

r2087 a écrit :Salut !

Pour moi c'est du tuning sur une 323i de base mais je peux me tromper :ph34r:
+1
elle est propre mais tant que le capot est pas ouvert je demande à voir de plus il a était surement repeind.
Aprés les jantes sont polies , le chrome sur l'alu je pense pas que cela tient ...

a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

affaire à suivre en tout cas ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

manuz1 a écrit :Aprés les jantes sont polies , le chrome sur l'alu je pense pas que cela tient ...
c'est surtout que ça fragilise la structure de l'aluminium et donc la jante :o
Elles semblent plutot polies et vernis ces jante sen effet.

pour résumer pour le moment je serais de l'avis d'Olivier.

il faut qu'on en sache plus, compartiment moteur en photos, préparation réalisée, factures, passif...
Image

d33p

Message par d33p »

mouais ... entre ta 320/6 et celle là, à juger sur photos, la tienne à l'air en bien meilleur état quand même.

Il est fort possible que ce ne soit q'une 323 avec les autocollants Hartge en plus. Enfin, une affaire à suivre en tout cas.
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84

Invité

Message par Invité »

moi aussi je pense que c'est du tunning ! le capot n'est pas de la meme couleur.(choc av, donc changement 1/3 av donc feux blanc ......) :angry:
a voir si récaro et autres options de série. surout les deux autocolant des peintures !! :ph34r:
plus d'info et de photos capot ouvert svp !! plante une tente devant s'il le faut ! :D :lol: :D :rolleyes:
je reste septique en la regardant et en regardant la mienne par la fenetre !!! <_< <_< :ph34r: :shuriken:
affaire a suivre ...............................................................................

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »