Et Sinon Dans Votre Ancienne Vous écoutez Quoi Comme Musique ?!?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
JCSS

Et Sinon Dans Votre Ancienne Vous écoutez Quoi Comme Musique ?!?

Message par JCSS »

Salut à tous !

Après un petit périple de 1800 kms sur les routes de la cote Ouest entre Andernos et St Jean de Luz accompagné de ma fidèle E12.

Le retour entre Labenne-Océan et Bourges a été assez long mais heureusement l'autoradio nous a permis de faire passer un peu le temps.

Du coup une petite question, quand vous vous baladez avec vos anciennes, qu'écoutez-vous comme musique ?

Pour ma part je suis plutot rock du coup,

dans le plus ancien :
- Pink Floyd (mon groupe préféré notamment les albums Dark side, Wish you where here, Animals, the Wall (of course), le concert Delicate sound of thunder de la tournée 88, PULSE de la tournée 94 et un enregistrement rare d'un concert live in montreux en 1970, comfortably numb avec son solo de 7 minutes ou encore Echoes balade psychédélique merveilleuse)
- Deep purple
- Led Zepelin III et IV
- the Police
- Dire straits (le concert "on the night" qu eje vous recommand d'urgence)
- AC/DC
- Queen
- Rolling Stones
- the Who (le live "isle of wight" est super)
- Oasis
- Noir Désir (l'album culte 666.667 club)

dans le plus récent :
- Stereophonics (je suis fan surtout le live from dakota)
- Muse (showbiz et origin of symetry sont :top: )
- Hard-Fi
- Coldplay
- Gorillaz
- the Hives
- Interpol
- the Strokes
- David Gilmour
- Red Hot

Voila, à vous :P

jc

xigulor

Re: Et Sinon Dans Votre Ancienne Vous écoutez Quoi Comme Musique ?!?

Message par xigulor »

JCSS a écrit :Du coup une petite question, quand vous vous baladez avec vos anciennes, qu'écoutez-vous comme musique ?
"4 en ligne" par "M10", du groupe "Bayerische Motoren Werke" la plupart du temps.

Sinon "Les grosses têtes" lors de grandes ballades, le poste d'époque n'étant pas rds :P
[XiGuLoR]

Kelvinator

Message par Kelvinator »

Deftones, Dvorak, Red Hot, Noir Désir, Muse, Beethoven, Nougaro, Indochine...Jazz aussi, mais vu qu'en ce moment,je ne roule presque plus,j'ai tendance à ouvrir grand les vitres et à couper l'autoradio.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici

chat-noir

Message par chat-noir »

bah moi aussi autoradio d'époque il n'y a que les grandes ondes donc les grosses tètes

superpooky

Message par superpooky »

euh ... en vraiment ancienne ( 02, E21 ), poste d'origine donc même pas de quoi lire mes vieilles K7 ! ! !
ah non ! ! ! ... je dis une bêtise ! dans ma 3.0Si de 76, le type qui l'avait avant a dû monter un des tout premiers lecteurs de CD, le machin énOOOOOOOOOrme qui ne fait d'ailleurs que lecteur CD ... ! il marche d'ailleurs encore, j'ai été super étonné d'ailleurs par le fait que tous les petits HP fonctionnent à merveille et donnent d'ailleurs un son pas si mal pour leur taille et leur âge ...
sinon, JCSS en a déjà pas mal cité ... ils vont très bien avec les ptites vieilles, voire en 528i E28 ... qui est moins vieille ...
je peux juste rajouter, pink floyd, et quelques trucs récents commes les premiers albums de rammstein ( pas trop les deux ou trois derniers ... :huh: ) et des trucs comme das ich ... euh bin oui ... chacun son truc quoi ... :P
par contre, dans la 02, j'ai plus de poste ( trop lourd sur circuit ... :D ) donc c'est radio M10 !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

cyril.m535i

Message par cyril.m535i »

pour moi c'est pink floyd Delicate sound of thunder les deux CD en boucle sur toutes mes BMW amen! de nuit en roulent a...heu xxxkmh, la je prend mon pied.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.

wtp

Message par wtp »

Jazz (Coltrane, Miles...), manouche (Birelli Lagrène, Django forcément...) et funk (mais pas après 1980-85...), soul. un peu de hip-hop aussi, enfin surtout The Roots !!!

En ce qui me concerne, ce qui marche pas mal, c'est :

1. la funk en passant dans un quartier bien pourri (en plus, on gagne le respect : on m'a appelé Mesrine une fois... :D )

2. le jazz manouche (en se croirait dans Snatch)

3. un petit morceau de rock 70's aussi pour sortir tranquille du rond-point en 3ème, débouler sur la rocade et monter - toujours en 3ème - jusqu'à la limite autorisée en gueulant "communication breakdowwwnnnnn !!!!", tout fier d'avoir déposé la 106 d'à côté <_<

J'oubliais : du rock aussi, de la pop : Sufjan Stevens, Arcade Fire, Phoenix...

JCSS

Message par JCSS »

cyril.m535i a écrit :pour moi c'est pink floyd Delicate sound of thunder les deux CD en boucle sur toutes mes BMW :amen: de nuit en roulent a...heu xxxkmh, la je prend mon pied.
Delicate sound of thunder c'est preques le meilleur live que j'ai de PF mais je toruve la version de comfortably numb moins simpa que dans PULSE.

Par contre On the turning Away et One of theses days :amen:

JCSS

Message par JCSS »

superpooky a écrit :je peux juste rajouter, pink floyd, et quelques trucs récents commes les premiers albums de rammstein ( pas trop les deux ou trois derniers ... :huh: )
Aaaaah Rammstein, a une période j'ai pas mal écouté le live aus berlin mais depuis je suis passé a qq chose de plus calme bien que les 2 derniers ne sont pas si mauvais que ça.
wtp a écrit :1. la funk en passant dans un quartier bien pourri (en plus, on gagne le respect : on m'a appelé Mesrine une fois... :D )
Ca force le respect comme situation, imagine toi en E12 à écouter du funk, la on t'appellerait "Monsieur MESRINE" :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »