Divers Pb Compteur E28

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
guilt

Divers Pb Compteur E28

Message par guilt »

Bonjour j'ai divers petit souci que la FAQ (tres bien faite d'ailleur) ne ma pas aidée a resoudre

voila je n'ai pas de compte tour ni de jauge temperature d'eau

ma question etant (pour le compte tour ) quel type de cable arrive derriere le compteur a quoi ressemble t'il et ou est il brancher

pareil pour la sonde de temperature quel type de connecteur se connecte au compteur a quoi ressemble t'il??

le compteur a ete ouvert et surement bricoler c'est pour cela que je penche plus pour un souci de connectique

merci a tous ceux qui seront suceptible d'eclairer ma lanterne bien sombre !!

autre petite question je ne trouve pas le boitier ou sont soudé les piles quelqu'un peu me dire ou il se cache !!

guilt

Re: Divers Pb Compteur E28

Message par guilt »

personne n'a d'idée ???

rocaldo

Re: Divers Pb Compteur E28

Message par rocaldo »

salut pourquoi tu cherches a savoir les cables qui arrivent derriere si ton compteur a été bidouillé ?

j'y connais rien en electronique des compteurs donc malheureusement je peux pas t'aider mais par contre j'ai 2 compteurs E28 524TD de dispo

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »