Pour E30 Cab

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Pour E30 Cab

Message par Invité »

je suis a la recherche si quelqu un possede le schema electrique de la capote ( electrique biensur :P ) pour un e30 schema non fournis dans les revues techniques

et sans le coffre de mon cab j ai un tronc de fils qui arrive avec une grosse broche carre qui n est pas conectee et tout marche <_< si quelq un c a quoi sert ce machin

ps : cette voiture arrive d allemagne

merci

Invité

Re: Pour E30 Cab

Message par Invité »

Bonjour,

Surtout ne t'inquiète pas, les faisceaux BM ont pour particularité d'être en général évolutifs. Ainsi ton faisceau est certainement prévu pour recevoir un équipement pour un autre pays. Le faisceau restant commun à tous les véhicules de ce type.

Voilà !!!

A plus, Jean-Louis

Invité

Message par Invité »

ben jusrement ce gros tronc un copain qui a un cab francais ne la pas donc c pour ca je me demande a quoi il pouvait servir voila

merci beaucoup

si quelqu un a la reponse pour la capote :(

Invité

Message par Invité »

cabz1 a écrit :et sans le coffre de mon cab j ai un tronc de fils qui arrive avec une grosse broche carre qui n est pas conectee et tout marche <_< si quelq un c a quoi sert ce machin

ps : cette voiture arrive d allemagne

merci
Si le faisceau dont tu parles arrive dans le fond du coffre, plutot à gauche, je pense au cablage d'un ampli audio souvent monté d'origine sur les BM allemandes. C'était le cas sur mon précédent cabrio E30.
Michel

Invité

Message par Invité »

salut c pas impossible mais il y a une bonne dizaine de fils

je pense que ca doit etre ca donc aucune utilite pour moi

ok merci beaucoup

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »