Bonjour a tous
Voila j ai du refaire peindre mon pc arriere suite a un c.. qui ma rentrer dedans
et en la recuperant des que je passe la marche arriere sans aucun obstacle 8 fois sur 10 le bip bip et permanent mais accelere si un obstacle approche
je me rappelle plus si c est normal ou pas ??? vu que desfois il ne bip pas quand ces bien degager
merci d avance pour votre lumiere
C est une 530D E60 an 2003
Detecteur De Recule
Re: Detecteur De Recule
SAlut
Il bippe en cas d'obstacle, sinon aucun intérêt.
Normalement pas de bip au départ jusqu'à une certaine distance de l'obstacle, ensuite des bip de plus en plus rapprochés au fur et à mesure de l'approche, jusqu'à un bip permanent à quelques cms.
Le bip long était sur les anciens modèles comme E34 , avec uniquement un bip permanent en cas d'obstacle.
A+
Il bippe en cas d'obstacle, sinon aucun intérêt.
Normalement pas de bip au départ jusqu'à une certaine distance de l'obstacle, ensuite des bip de plus en plus rapprochés au fur et à mesure de l'approche, jusqu'à un bip permanent à quelques cms.
Le bip long était sur les anciens modèles comme E34 , avec uniquement un bip permanent en cas d'obstacle.
A+
-
merci beaucoup pascal c est bien ce qui me sembler
retour chez le carrossier car ca bip casi tous le temp ???
SAlut
A+
Voir les branchements, le montage ou si quelque chose n'est pas devant un capteur.lilou2 a écrit :merci beaucoup pascal c est bien ce qui me sembler
A+
-
j ai matter devant rien ! le branchement cacher ou ? durdur de trouver quoi que soit sans pont