Feux commandés chez Oscaro 294€ pièce
Franchement Oscaro quand il n'y a pas de pépins ils sont géniaux (Feux commandés Lundi 21, et reçus Mercredi 23)
La référence :
1EL-009-449-011
1EL-009-449-021
Ensuite commande des pièces nécessaires à la construction du faisceau intermediaire. (comptez 90€)
2x 61.13.6.931.864 = Boitier femelle LCI
9x 61.13.6.901.728 = Contact femelle MQS ELA
7x 61.13.8.364.838 = Contacteur à douille ELO-Power 2,8x0,63
2x 61.13.6.913.653 = Capuchon. Mais vendus par 10, donc 8 qui vous resterons en rab
7x 61.13.8.366.245 = Douille d'étanchéité
7x 61.13.8.372.626 = Douille de caoutch. ELO-Power 2,8x0,63
7x 61.13.8.353.706 = Manchon caoutchouc
14x 61.13.0.007.572 = Contact rond 2.5 ELA avec fil
2x 61.13.8.373.573 = Faisceau réglage portée
2x 61.13.8.352.576 = Boîtier prise de courant 8 POL. (Boitier male qui s'encastre dans le faisceau d'origine)
Maintenant il faut savoir comment brancher tout ça...
Voici la prise male du feux LCI :
Le faisceau (en cours de construction)
Alors ça, c'est le faisceau de réglage de la porté des feux (adapté pour le phare LCI).
Sur la Pre-LCI, le faisceau de réglage de la porté des feux est à part du faisceau d'alimentation du bloc optique, si vous avez déjà eu l'occasion de démonter votre
phare, vous avez vu qu'il y a une prise pour l'alimentation du phare et une deuxième petite prise (généralement trés dur à enlever).
Cette petite prise est déstinée au réglage de la porté ds feux.
Mais sur les phares LCI, le faisceau de réglage de la porté fait partie intégrante du faisceau, il n'y a donc pas de petite prise en plus.
Pre-LCI :
LCI :
Le faisceau commandé donc sous la réference 61.13.8.373.573 va permettre de racorder proprement le faisceau de réglage de la portée à la prise LCI
(il faut quand même coupé le connecteur noir situé sur le faisceau commandé et mettre une cosse femelle sur chaque fils, il y a 4 fils)
Voici le schéma de connection Pre-LCI à LCI :
Comme vous le voyez, le bloc en bas du schéma correspond au faisceau de réglage de la porté des feux.
Alors là où il faut pas se rater c'est le raccordement du fil 4 au fil 5.
Et faire attention à ne pas raccorder la sortie numéro 1 qui est déstinée aux véhicule avec xénons.
Les boitiers ont des pattes numérotées donc c'est trés pratique pour se repérer... Suffit ensuite de suivre ce schéma.
Sur les phare Pre-LCI :
Ces deux fils allimentent à l'origine les Angels Eyes.
Dans un bloc optique, il y a deux angels eyes chacun éclairé par une ampoule 5w de type T10
Sur les LCI :
Les deux anneaux sont éclairés par UNE SEULE ampoule 10w
Donc un fil restera "en l'air" Mais par chance, 5w + 5w = 10w !!!
Donc pour ne pas avoir de message d'erreur sur l'odb, il suffit simplement de connecter les deux fils (4 et 5) et de le brancher au boitier LCI (fil numéro 1)
Avec ça, la voiture ne verra pas de défauts.
Je vous conseil d'utiliser un connecteur automatique pour un travail propre et ne pas souder les deux fils ensemble.
Sa donne ça :
Aprés branchement :
[tuto] Installation Phare E60 Lci
- Xdriver
- Messages : 715
- Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm
[tuto] Installation Phare E60 Lci
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- fredo78
- Messages : 2024
- Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Beau travail, demande à épingler ton sujet dans la section des fiches techniques.
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Salut
Merci pour ce "tuto" ,
http://bmwfans.info/parts/catalog/E60/Seda...acelift_lights/
carlito-shisha as déjà fait 2 "tuto" similaire ,( Conversion Optique Lci Halogène et celui çi ; Tuto Face Lift Sur E60 )
ont vas voir si il n'y as pas moyen de fussioner vos tuto pour en faire une FAQ des + détaillé
Merci pour ce "tuto" ,
il me semble que BMW commercialisais un kit de cablage pour faire l'upgrade des phares LCi ( ce kit ne couterais que +/- 20€ )Ensuite commande des pièces nécessaires à la construction du faisceau intermediaire. (comptez 90€ )
http://bmwfans.info/parts/catalog/E60/Seda...acelift_lights/
carlito-shisha as déjà fait 2 "tuto" similaire ,( Conversion Optique Lci Halogène et celui çi ; Tuto Face Lift Sur E60 )
ont vas voir si il n'y as pas moyen de fussioner vos tuto pour en faire une FAQ des + détaillé
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
- Xdriver
- Messages : 715
- Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Oui je connais ce kit à 22€ mais le problème avec ce kit c'est qu'il faut couper le faisceau d'origine.... Donc le jour où tu voudra revenir à l'origine pour x raison et bien tu es mal barré...kouk a écrit :Salut
Merci pour ce "tuto" ,
il me semble que BMW commercialisais un kit de cablage pour faire l'upgrade des phares LCi ( ce kit ne couterais que +/- 20€ )
http://bmwfans.info/parts/catalog/E60/Seda...acelift_lights/
carlito-shisha as déjà fait 2 "tuto" similaire ,( Conversion Optique Lci Halogène et celui çi ; Tuto Face Lift Sur E60 )
ont vas voir si il n'y as pas moyen de fussioner vos tuto pour en faire une FAQ des + détaillé
Là ça permet de brancher le phare sans rien couper...
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- -= Diabolopj =-
- Messages : 1162
- Inscription : dim. sept. 12, 2004 7:42 am
- Localisation : Au pays des 3 frontières (57)
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Beau boulot !!!
Effectivement, ce sujet serait sympa à épingler !! (messieurs les modérateurs... )
Tu as commandé les arrières aussi LCI ?
(cela me tente bien de mettre les arrières LCI sur mon E61)
-=PJ=-
Effectivement, ce sujet serait sympa à épingler !! (messieurs les modérateurs... )
Tu as commandé les arrières aussi LCI ?
(cela me tente bien de mettre les arrières LCI sur mon E61)
-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- Xdriver
- Messages : 715
- Inscription : ven. févr. 26, 2010 10:25 pm
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Non les LCI arrière ça sera pour une autre fois... Mais il faut un adaptateur (300€) pour éviter une erreur ODB.
Pour les feux avant, le faisceau éléctrique que j'ai construit différe légérement si on a des phare au xénons à l'origine.
En gros pour ceux qui ont des phares avant halogenes, et qui souhaitent mettre des phares LCI halogènes (dotés de lentille) il faut constuire le même faisceau du tuto.
Pour les autres cas, me contacter pour plus de détails...
Pour les feux avant, le faisceau éléctrique que j'ai construit différe légérement si on a des phare au xénons à l'origine.
En gros pour ceux qui ont des phares avant halogenes, et qui souhaitent mettre des phares LCI halogènes (dotés de lentille) il faut constuire le même faisceau du tuto.
Pour les autres cas, me contacter pour plus de détails...
- F10 535i ///M Paket -
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
Reise Reise
Die Lanze muss im Fleisch ertrinken
Fisch und Mann zur tiefe sinken
Wo die schwarze Seele
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Salut Xdriver
Merci pour les explication pour le faisceaux électrique ,
Merci pour les explication pour le faisceaux électrique ,
C'est fait : http://www.6enligne.net/forum/index.php?s=...t&p=1309670Effectivement, ce sujet serait sympa à épingler !!
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
-
- Messages : 2
- Inscription : mar. mai 11, 2021 9:24 pm
- Localisation : Argenteuil
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Je cherche un tuto pour brancher des phares lci sur e60
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 15632
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Bonne recherche alors.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
-
- Messages : 2
- Inscription : mar. mai 11, 2021 9:24 pm
- Localisation : Argenteuil
Re: [tuto] Installation Phare E60 Lci
Je suis à la recherche d'un chema d'installation de feu et phares E60 LCI car j'ai le faisceau que j'ai acheté pour convertir le phase 1 en phase 2
Mai ils ne mont pas donné le chema d installation éventuellement s'il y aurait une personne qui Set Se serait cool de faire une photo et de me l'envoyer merci a vous
Mai ils ne mont pas donné le chema d installation éventuellement s'il y aurait une personne qui Set Se serait cool de faire une photo et de me l'envoyer merci a vous
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités