Plus de contact mais batterie ok

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Alexisderennes
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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par Alexisderennes »

cyril.m535i a écrit : lun. sept. 20, 2021 6:42 am Pour cramé le gros fusible il faut y aller. Après pour la batterie, tu peux avoir une tension a vide mais rien en charge. Après il y a le Comodo qui peut déconner avec un peu d'oxydation dû a une longue immobilisation.

La batterie en photo me semble bien petite pour la E32.

Si tu là remplace, regarde l'état du plancher dessous. L'acide et l'humidité attaque souvent à cette endroit. Et dessous c'est la route !!!
Je comprends, mais tu parles de quel comodo ?
Tu parles peut-être du neiman 🤔
Le plancher est un peu rouillé mais rien de méchant, la voiture n’est pas trop attaquée niveau rouille.
C’est étrange que d’un coup plus rien, j’aurais du voir faiblir mes feux avant que ça coupe au coup de démarreur non ?

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cyril.m535i
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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par cyril.m535i »

Oui le Neiman. Autant pour moi. Après sans le contact, tu dois pouvoir allumé les codes.

Niveau rouille le point sensible c'est en bas des portes entre le joint et la porte, il y a des lèvres métalliques. C'est rouillé dans 80% des cas.
Dernière modification par cyril.m535i le lun. sept. 20, 2021 8:43 am, modifié 2 fois.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Alexisderennes
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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par Alexisderennes »

cyril.m535i a écrit : lun. sept. 20, 2021 8:39 am Oui le Neiman. Autant pour moi. Après sans le contact, tu dois pouvoir allumé les codes.
Plus de contact, plus de warning, pas de veilleuse,… plus rien du tout suite au coup de démarreur après mon contrôle de l’éclairage.
Mais j’ai pas entendu le démarreur claquer 🙃

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cyril.m535i
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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par cyril.m535i »

Regarde si il y a de la tension au niveau de la borne positive côté moteur.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Alexisderennes
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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par Alexisderennes »

Merci de votre aide à tous, avec un fusible à la place du câblage et une nouvelle batterie 88ah 680A plus de problème, j’ai de nouveau le contact 🤪
Maintenant quand je la verrouille avec la centralisation (clef dans porte conducteur) elle peut pas rester 5 minutes sans que l’alarme ce déclenche 🤣 va falloir que je trouve un moyen de couper cette alarme car débrancher la batterie et démonter la banquette à chaque fois c’est pénible 😅

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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par r2087 »

Bon j'ai l'impression que l'histoire d'amour avec cette E32 comment par un cours d'électricité... :lol:

Mais tu vas t'en sortir, courage :)

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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par Unmecsupersympa »

Alexisderennes a écrit : lun. sept. 20, 2021 1:24 pm Merci de votre aide à tous, avec un fusible à la place du câblage et une nouvelle batterie 88ah 680A plus de problème, j’ai de nouveau le contact 🤪
Maintenant quand je la verrouille avec la centralisation (clef dans porte conducteur) elle peut pas rester 5 minutes sans que l’alarme ce déclenche 🤣 va falloir que je trouve un moyen de couper cette alarme car débrancher la batterie et démonter la banquette à chaque fois c’est pénible 😅
Ca avance c'est ca qu'il faut ce dire. Tu as troqué un problème pour un autre problème mais moins pénible :P

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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Tu n'aurais pas un micro-contacteur sur ton cache de batterie dés fois ?

De ce genre (à droite sur la photo):

Image
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par Alexisderennes »

r2087 a écrit : lun. sept. 20, 2021 2:00 pm Bon j'ai l'impression que l'histoire d'amour avec cette E32 comment par un cours d'électricité... :lol:

Mais tu vas t'en sortir, courage :)
C’est clair ! J’aurais pas penser que la batterie aurait lâché d’un coup et qu’elle puisse avoir une bonne tension 😅 le fusible en file de cuivre n’a pas aidé 🤣

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Alexisderennes
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Re: Plus de contact mais batterie ok

Message par Alexisderennes »

JohnCONNOR83 a écrit : lun. sept. 20, 2021 4:05 pm Bonsoir,

Tu n'aurais pas un micro-contacteur sur ton cache de batterie dés fois ?

De ce genre (à droite sur la photo):

Image
Aujourd’hui non mais sûrement autrefois car j’ai des fils coupé et enroulés à cet endroit 😅
Si je ne tourne pas ma clé à fond en fermant ma voiture ça ferme juste avec la centralisation sans activé l’alarme c’est bien ça ?

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