Je pense avoir trouvé l’astuce pour ne plus qu’elle sonne… je tourne la clé juste suffisamment pour activer le verrouillage centralisé sans activer l’alarme qu’en penses-tu ?Unmecsupersympa a écrit : ↑lun. sept. 20, 2021 2:53 pmCa avance c'est ca qu'il faut ce dire. Tu as troqué un problème pour un autre problème mais moins pénibleAlexisderennes a écrit : ↑lun. sept. 20, 2021 1:24 pm Merci de votre aide à tous, avec un fusible à la place du câblage et une nouvelle batterie 88ah 680A plus de problème, j’ai de nouveau le contact
Maintenant quand je la verrouille avec la centralisation (clef dans porte conducteur) elle peut pas rester 5 minutes sans que l’alarme ce déclenche va falloir que je trouve un moyen de couper cette alarme car débrancher la batterie et démonter la banquette à chaque fois c’est pénible
Plus de contact mais batterie ok
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Re: Plus de contact mais batterie ok
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Si tu as deux fils coupés à cet endroit, il est fort possible que ces fils aillent au micro-contacteur d'alarme. Regarde si l'un des fils est de couleur marron/blanc/jaune et l'autre de couleur rouge/noir. Ce sont des fils de section 0.5mm donc assez fins.
Si tel est le cas, relient-les ensemble et teste ta fermeture pour voir si l'alarme se déclenche.
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Franchement trop fort j’ai fait comme tu as dit et franchement pour l’instant ça ne sonne pas. Je ne regrette pas de m’être inscrit iciJohnCONNOR83 a écrit : ↑lun. sept. 20, 2021 6:46 pm Si tu as deux fils coupés à cet endroit, il est fort possible que ces fils aillent au micro-contacteur d'alarme. Regarde si l'un des fils est de couleur marron/blanc/jaune et l'autre de couleur rouge/noir. Ce sont des fils de section 0.5mm donc assez fins.
Si tel est le cas, relient-les ensemble et teste ta fermeture pour voir si l'alarme se déclenche.
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Bonsoir,
En principe, ça ne devrait plus sonner.
L'idéal bien sur serait de retrouver un cache avec l'emplacement pour le micro-contacteur et celui-ci avec.
En principe, ça ne devrait plus sonner.
L'idéal bien sur serait de retrouver un cache avec l'emplacement pour le micro-contacteur et celui-ci avec.
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Tout a fait, je garde ca sur ma listeJohnCONNOR83 a écrit : ↑mer. sept. 22, 2021 6:47 pm Bonsoir,
En principe, ça ne devrait plus sonner.
L'idéal bien sur serait de retrouver un cache avec l'emplacement pour le micro-contacteur et celui-ci avec.
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Salut, bon… la voiture a déclenché l’alarme trop longtemps et Ducoup j’ai juste pu coupé l’alarme mais pas assez de courant pour déverrouiller les portes… d’habitude quand plus de batteries j’ouvre côté passager mais là il dois rester suffisamment de batterie pour m’empêcher de l’ouvrir…
Voilà voilà me voilà dans l’impossibilité de rentrer dans ma voiture
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Elle doit être en super verrouillage. Il faut forcer un peu. En tirant sur la poignée il me semble.
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Re: Plus de contact mais batterie ok
En faite le fusible du verrouillage avait cramé…
Il as fallu passer par le coffre
Enlever les tapis et mousse du coffre
Enlever la plaque de métal
Enlever l’accoudoir central par le coffre
Et seulement là, mon (petit) pote a réussi à passer par le (petit) passage de l’accoudoir central…
Ensuite… impossible de déverrouiller de l’intérieur ! Car le verrouillage étant activé mais fusible cramé, les tirettes intérieur étaient bloqués. Il a fallut enlever la banquette arrière et trouver le fusible pour enfin réussir à tout déverrouiller (et accessoirement pouvoir ouvrir les fenêtres)
Après tout ça j’ai fait un tour avec et en me garant tout à l’heure les vitres ne se ferment plus…
Donc tout à l’heure je regarderai mes fusible à nouveau
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Il y a en effet l'astuce de tourner la clé à fond en soulevant la poignée et ça ouvre ! Tu t'es embêté pour rien !
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Re: Plus de contact mais batterie ok
Merci j'avais déjà essayé ! Et que ce sois porte conducteur ou passager ça ne change rien car le fusible ayant cramé mais la batterie étant ok, les poignées intérieurs/ extérieurs et les tiges intérieurs étaient sans effets. Les tiges étaient d'ailleurs dure, bloqué.floderennes a écrit : ↑ven. sept. 24, 2021 6:06 pm Il y a en effet l'astuce de tourner la clé à fond en soulevant la poignée et ça ouvre ! Tu t'es embêté pour rien !
Je précise que une fois a l'intérieur en passant par le coffre, mon pote a pu démarrer la voiture et mettre la radio sans problème mais IMPOSSIBLE d'ouvrir les portes que ce sois de l'intérieur ou l'extérieur malgré de nombreuses manipulations sur les portes.
Tu te doute bien que je me suis pas mis comme un âne a tout enlever pour le fun.
Je pense que si le fusible coupe si la voiture est verrouillé simplement a la condamnation centralisé j'ai surement moyen via la porte passager de faire la manipe avec la poignée. (je l'ai déjà fait, c'est pratique quand plus de batterie...) Mais j'avais activer la super condamnation (avec alarme) et je pense que c'est ca le truc qui ma embêté principalement avec le fusible de coupé.
Merci pour les conseils de chacun ! vous êtes top mine de rien il y a suffisamment d'électronique sur ce modèle pour faire un topic tout les jours
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