Changement commande toit ouvrant hs f01

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nico59820
Messages : 62
Inscription : mar. mars 13, 2012 1:03 pm

Changement commande toit ouvrant hs f01

Message par nico59820 »

Salut tout le monde :hello:

Voilà le problème en démontant le plafonnier avant de ma belle (une petite ampoule hs) , je n’ai pas vu une petite vis
Du coup j’ai forcé un peu et j’ai cramé le plafonnier de la fumée en est sorti résultat : plus de lumière de courtoisie avant arrière , plus de clignotant ouverture fermeture de la voiture et surtout plus ouverture du toit ouvrant

Bon je sais j’ai fait le gros bourrin je finissais de ma 6 nuit et j’avais pas dormi des masse :(

Aujourd’hui j’ai reçut un plafonnier d’occasion commander sur eBay je remonte tout sans le casser lol 😆
Les lumières, les clignotants ouverture fermeture re-fonctionne nickel sauf le toit ouvrant :angry:

J’ai essayer de le réinitialiser avec le bouton mais il ne bouge pas du tout et je n’entends aucun bruit
J’ai vérifier les fusibles passer reingold je ne vois rien

Faut il le reprogrammer ou intégration dans le systeme ? (J’ai ista « normal » reingold Je n’ai pas ista p ni le système avec câble ethernet pour la prog)


Si jamais vous pouviez m’aider se serai top

Merci à tous par avance

Nico

Avatar de l’utilisateur
nico59820
Messages : 62
Inscription : mar. mars 13, 2012 1:03 pm

Re: Changement commande toit ouvrant hs f01

Message par nico59820 »

Bon j’ai repasser rheingold ce matin
En creusant beaucoup plus tout fonctionne !
Le seul truc c’est quand je referme la voiture ça ne marche plus
En gros ça me dis que la commande n’est pas coder pour la voiture
Es ce que quelqu’un pourrait m’aider pour le codage ?
Merci d’avance

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités