320d problème feu de malle côté gauche

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
J.E.F_TDS
Messages : 13
Inscription : mar. mai 25, 2021 9:34 pm
Localisation : 35

320d problème feu de malle côté gauche

Message par J.E.F_TDS »

Bonjour, j’ai récemment acheté un 320d de 1999, modèle tout à fait banal et économique mais qui sais donner du siens quand il le faut.

Voici mon problème :
Mon antibrouillard et le feu de recul placés sur le feu de malle arrière gauche ne fonctionnement pas. Les platines et les ampoules sont bonnes, les fils à la pliure de la malle ont été refais et pourtant j’ai le feu de recul de l’autre côté qui s’éclaire et quand j’allume l’antibrouillard, ça me mets bien le logo sur le tableau de bord. Cependant j’ai remarqué que :

Le check control des ampoules me signale bien une défaillance

Je n’ai pas de masse à arriver a la platine( je ne sais pas ou elle se pique et jusqu’où elle vas)

Le circuit de commande de l’antibrouillard doit avoir un problème car je ne relève aucune valeur au fusible(numéro 27 de mémoire)

Ce qui es sur c’est que le feu de recul de malle côté droite s’allume.

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 320d problème feu de malle côté gauche

Message par bimeur »

t'as checker ta masse coté caisse ? C'est un défaut connu sur les e46, ça 'fond' ou mauvais contacte....
Image

Avatar de l’utilisateur
J.E.F_TDS
Messages : 13
Inscription : mar. mai 25, 2021 9:34 pm
Localisation : 35

Re: 320d problème feu de malle côté gauche

Message par J.E.F_TDS »

D’accord je vais regarder, par contre je ne sais pas jusqu’où va la masse de ce feu. Est ce que quelqu’un as une idée d’où elle se pique ?

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 320d problème feu de malle côté gauche

Message par bimeur »

J.E.F_TDS a écrit : lun. juil. 04, 2022 10:31 am D’accord je vais regarder, par contre je ne sais pas jusqu’où va la masse de ce feu. Est ce que quelqu’un as une idée d’où elle se pique ?
fait des recherches sur internet c'est un probleme très courant......de mémoire c'est pas loin du feu derrière les garnitures
Image

Avatar de l’utilisateur
J.E.F_TDS
Messages : 13
Inscription : mar. mai 25, 2021 9:34 pm
Localisation : 35

Re: 320d problème feu de malle côté gauche

Message par J.E.F_TDS »

Ok merci, je vais regarder ça dans la semaine et je re dis, déjà régler le problème de masse et ensuite on verra

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités