Problèmes de feux sur e30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Franck11
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 27, 2022 12:40 pm
Localisation : narbonne

Problèmes de feux sur e30

Message par Franck11 »

Salut à tous je suis nouveau sur le groupe et j'aurai quelques questions à vous poser. J'ai fait l'acquisition d'une BMW E30 318 is . Mon souci et que lorsque je met les clignotants à gauche aucun clignotant ne fonctionne et le voyant au tableau de bord ne fonctionne pas au niveau du côté droit tout fonctionne et voyant tableau de bord fonctionne , j'ai aussi un souci au niveau du phare de croisement avant gauche qui ne marche pas je pense à un faux contact car il a marché une fois quand je roulais et depuis il plus rien. Si vous pouvez m'éclairer sur ces sujets ça serait cool merci à vous ! :hello:


Edit AbuShemsy: j'ai déplacé ton post dans un sujet à part. Merci de faire attention où tu postes, et pas à la suite d'un sujet qui n'a strictement rien à voir avec ton souci.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Problèmes de feux sur e30

Message par AbuShemsy »

Salut.

Tu as vérifiés les fusibles et ampoules? De mémoire sur e30, chaque côté a son fusible.

Autrement les classiques: vérifier l'ampoule, l'arrivée de 12v sur la connectique, puis sur le porte fusible. Si négatif, le commodo est sûrement fautif.

Franck11
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 27, 2022 12:40 pm
Localisation : narbonne

Re: Problèmes de feux sur e30

Message par Franck11 »

Salut ,
Oui j'ai vérifié fusible R.A.S , ampoule ok . L'arrivée 12v j'ai pas encore vérifiée , j'ai un comodo de rechange je vais testé en le remplaçant deja ..

et apres j'ai un souci au niveau des baffles , le son fonctionne niquel , je pose la voiture et quant je la re prend le son ne marche plus ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités