C'est mon premier poste sur un forum de toute ma vie, je suis désespéré

Je viens de quitter mon n47 pour enfin passer sur un m57 que j'ai importé depuis l'Angleterre (oui oui rhd

Il s'agit d'une 325D E92 en Pack M d'origine mais j'ai la sensation qu'elle ait été accidenté et ce pour plusieurs soucis donc celui que j'aimerais vous partager aujourd'hui car je n'ai absolument aucune idée d'où elle peut provenir...
Alors voila, la ventilation deviens comme dans l'intitulé, "folle" elle se met à souffler a fond et chaud, de manière aléatoire, réagis au régime du moteur, au freinage etc (ce qui me fait penser a une masse mal connecté) mais comme le problème apparait une fois la voiture chaude je me suis d'abord tourner sur un problème de surchauffe qui forcerait la voiture a ventiler dans l'habitacle a fond pour refroidir j'ai donc changé de LR (l'ancien prorio avait mis de l'eau du robinet, quel danger en hiver !!

On m'as également parlé de pulseur d'air mais a priori si c'est ça qui est pété ça fonctionne juste pas, la même voiture éteinte et verrouiller ça souffle encore..
J'ai filmé un peu ce qui se passe : https://youtube.com/shorts/eGX3JUDErcQ
En espérant que vous ayez la réponse car je n'ai vu ce problème nulle part...
Merci d'avance