Airbag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
e34 touring

Airbag

Message par e34 touring »

bonjours, je possède une e34 525 tds touring de 94 et j'ai un problème au tableau de bord .le voyant d' airbag reste alumé environt 3 minutes apres chaque demarage et puis plus rien je ne comprend pas(bm a déjas reinitialisée 2 fois et rien ni fais ) une autre personne aurait elle pu avoir le mème problème que moi .merci de votre aide <_< <_<
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!

EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12

Invité

Re: Airbag

Message par Invité »

salut, même voiture, même année et même probleme. Mon voyant s'allume depuis que j'ai changé une lampe du combiné d'instruments, et je n'ai pas eu de solution miracle pour l'instant.

Invité

Message par Invité »

salut j ai le meme probleme et en fait il s agit d un capteur airbag sous le siege passager qui est a remplacerf
c est un genre de tapis sensitif

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Ben, au risque de dire une connerie, si il s'eteint au bout d'un moment, ça va encore. :rolleyes:
Un probleme d'airbag "réel" ferait que le voyant ne s'eteint plus du tout.
:unsure:

Invité

Message par Invité »

C'est un problème apparemment courant sur les BMW, j'ai le même défaut sur un e36 cabrio.Pour éteindre ce voyant il n'y a qu'une solution: prendre rdv chez BMW...

darnal77

Message par darnal77 »

bonsoir,

Meme pb sur ma voiture 3.20i E46

Donc je l'ai emmené chez BMW, aprés vérification un capteur et un tapis sensitif sous le siege passager etais HS;

Remplacement de ce deux derniers et maintenant c ok

J'ai eu de la chance car c passé en garantie sinon je pense que ça coute 300 €uros

A+++++++++
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »