Bonjour,
sur ma E36 compact, l'interrupteur du toit ouvrant est le même que celui des vitres électriques (2 positions x2).
Pour ouvrir le TO quand j'appuie sur l'interrupteur en position impulsionnelle ça marche, le TO continue de "s'ouvrir seul".
Par contre pour le fermer la commande impulsionnelle ne marche pas, je suis obligé de rester appuyer jusqu'à ce qu'il soit fermé complètement.
Est-ce normal de ne pas avoir d'impulsionnel à la fermeture?
Ou bien l'interrupteur est-il HS?
Commande Impulsionnelle De Toe Sur E36
-
- 328trg
Re: Commande Impulsionnelle De Toe Sur E36
salut
ne t'inquiètes pas c'est totalement normal,elles sont toutes comme ça.Le toit est sequentiel à l'ouverture pour ses deux positions (ouvert ou relevé) mais pas à la fermeture.Personnellement je trouve ça un peu nul,d'autant que c'est pareil pour les vitres arrières malgré la securité anti-pincement.
a+
ne t'inquiètes pas c'est totalement normal,elles sont toutes comme ça.Le toit est sequentiel à l'ouverture pour ses deux positions (ouvert ou relevé) mais pas à la fermeture.Personnellement je trouve ça un peu nul,d'autant que c'est pareil pour les vitres arrières malgré la securité anti-pincement.
a+
-
Ok, merci.
Dommage.
Dommage.
- DarkGyver
A tchao bonjour;
A titre indicatif, les commandes impulsionnelles ne dépandent pas de l'intérupteur.....
Elles sont gérées par le boitier électronique.
@+ DarkGyver
A titre indicatif, les commandes impulsionnelles ne dépandent pas de l'intérupteur.....
Elles sont gérées par le boitier électronique.
@+ DarkGyver