Probleme Sur Odb E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
warrior

Probleme Sur Odb E36

Message par warrior »

voila

j ai besoin d aide ,cela fait 1 mois que j ai branché le gros odb sur ma bmw e36, tout fonctionnais correctement ensuite j ai voulu mais le commoido pour commander l odb ,mais seulement voila quand j ai fait cette operation ,il s est passé un truc que je trouve pas il me reste plus que l autonomie ,le reste conso moyenne ,vitesse moyenne et ditance , cela ne fonctionne plus ,j ai debranché le commodo toujour pareil ,j ai changé tout les fils ,rie,) j ai changé l odb (rien) .j ai pris contact avec IDFX qui ma fait faire plein de test ,les tests cachés .le test 3 conso instantanée fonctionne ,celui de la batterie aussi , mais pas le test 8 celui de la vitesse ,celui qui apparament qui m ennuie ,sur mon compteur toute mes aiguilles fonctionnent

voila je suis en manque d idée alors j espere que qql 1 va m aidez

merci beaucoup
Image

boubakr

Re: Probleme Sur Odb E36

Message par boubakr »

pinpinbmw a écrit :voila
j ai besoin d aide ,cela fait 1 mois que j ai branché le gros odb sur ma bmw e36, tout fonctionnais correctement ensuite j ai voulu mais le commoido pour commander l odb ,mais seulement voila quand j ai fait cette operation ,il s est passé un truc que je trouve pas il me reste plus que l autonomie ,le reste conso moyenne ,vitesse moyenne et ditance , cela ne fonctionne plus ,j ai debranché le commodo toujour pareil ,j ai changé tout les fils ,rie,) j ai changé l odb (rien) .j ai pris contact avec IDFX qui ma fait faire plein de test ,les tests cachés .le test 3 conso instantanée fonctionne ,celui de la batterie aussi , mais pas le test 8 celui de la vitesse ,celui qui apparament qui m ennuie ,sur mon compteur toute mes aiguilles fonctionnent
voila je suis en manque d idée alors j espere que qql 1 va m aidez
merci beaucoup
Salut, ca va peut te paraitre bete mais as tu essayé de debrancher ta batterie puis la rebrancher ?

+++
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

warrior

Message par warrior »

oui j ai deja fais sa
Image

warrior

Message par warrior »

salut

c etait un probleme de capteur de vitesse celui qui est avec les essuie glace ,si quelqu un a ce probleme voila la resolution

@++++
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »