Car & Key Memory, 530d

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
floflo

Re: Car & Key Memory, 530d

Message par floflo »

salut ,
pour la 525 tds de"1997" quand j'ais fait un stage chez bmw il m'on mis cliniotant qui cliniote a la fermeture,porte qui se ferme a + de 5 km!! et c'est tout on la juste brancher au dis par le biais de la prise moteur !! voila a+

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

mick31 a écrit :Pour une E39 pack luxe de decembre 97, pensez vous que je puisse activer certaines fonctions Car memory citées sur la brochure en anglais ?

Et pour le retro droit qui s'abaisse, dans mon cas ça marche pas super, car le retro ne s'abaisse pas bcp ( du moins pas assez pour etre utile ), et surtout remonte tres peu ( et pas à la position d'origine mémorisée ) lors de la marche avant ( je précise que j'ai les sieges et le volant elec à mémoire ) .
slt mick31,

moi aussi j'ai un soucis avec mon rétro,

ça fonctionne de manière aléatoire, des fois il s'abaisse trop, donc je ne vois que le goudron au sol, parfois pas assez, je vois seulement la portière, mais des fois ça fonctionne bien, et idem lorsque il remonte, il remonte trop haut, donc la je peux même voir les oiseaux, ou pas assez...
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

mick31

Message par mick31 »

528ia e39 2L8 power a écrit :slt mick31,

moi aussi j'ai un soucis avec mon rétro,

ça fonctionne de manière aléatoire, des fois il s'abaisse trop, donc je ne vois que le goudron au sol, parfois pas assez, je vois seulement la portière, mais des fois ça fonctionne bien, et idem lorsque il remonte, il remonte trop haut, donc la je peux même voir les oiseaux, ou pas assez...
Ca doit etre commun à certaines E39, en Pack Luxe j'imagine, car nous avons un modèle similaire - le miens fait le même genre de choses, à savoir un replacement non précis, lié aussi au fait que sur un retour de mémoire ( lors d'un dereglage par ex ) aux positions mémorisées, le retro droit est le seul à ne pas retrouver une position identique à la programmation initiale ... je penche pour le fait que ce système ne devait pas etre trop précis/fiable sur les premières generations d'E39, car en ph II, ça fonctionne bien mieux .

Sinon il faudra que je passe chez BM alors ( pas de réponse pour ma question initiale ) pour programmer les fonctions possibles .. ?
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

Ulr

Message par Ulr »

mick31 >

528ia e39 2L8 power a écrit :...
par contre moi c'est un autre problème, la reprogrammation de la clé sur e39 n'est possible qu'à partir des modèles produits depuis septembre 98, or mon e39 et de juillet 98 mais seulement pour ce qui concerne la

- " MEMORISATION DES REGLAGES" soit, à l'ouverture de la voiture avec la télécommande, les sièges, les rétro, volant éléc, se positionnent selon nos réglages....ainsi que la clim et le chauffage

Or normalement pour les autres programmations:

- " VERROUILLAGE AUTO DES PORTES DES 15KM/H"
- "CONFIRMATION DU VERROUILLAGE PAR SIGNAL LUMINEUX" et
- " FOLLOW ME HOME" (les feux restent allumés pour illuminer le temps de rentrer chez soit la nuit)
elles devraient êtres possibles d'après le catalogue des interventions pratiquées par mon concessionnaire....

Or il s'est avéré que lorsque j'ai demandé la reprog, on ma répondu que c'était impossible( lorsque j'ai récupérer ma voiture) après m'avoir dit que c'était possible(lorsque je l'ai emmener), pourquoi je ne sais pas....sans doute qu'ils doivent rencontrer des prob de reprogrammation et qu'ils ne veulent pas se prendre la tête....
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

stephane.r

Message par stephane.r »

salut

il semblerait qu'il aient chagé leur logiciel de programmation d'où les problèmes de programmations des fonctions sur les anciens modèles
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

sam110389

Message par sam110389 »

Ils doivent bien avoir une possibilité pour programmer les anciens modeles ?
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

mick31

Message par mick31 »

Ulr a écrit :mick31 >
Merci ULR, j'avais lu ceci, je m'interrogeais juste sur la faisabilité de ces manips ( follow me hom etc ) sur une E39 de 97, car manifestement il y a des cas où ça ne marche pas ...

Pour les clés, je pense que je n'ai pas la bonne, à savoir celle avec le sigle BMW en couleur qui verrouille le véhicule .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

mick31

Message par mick31 »

mick31 a écrit :Merci ULR, j'avais lu ceci, je m'interrogeais juste sur la faisabilité de ces manips ( follow me hom etc ) sur une E39 de 97, car manifestement il y a des cas où ça ne marche pas ...

Pour les clés, je pense que je n'ai pas la bonne, à savoir celle avec le sigle BMW en couleur qui verrouille le véhicule .

Petit UP, j'ai été chez BMW hier aprés midi, en rdv, un quart d'heure aprés le receptionniste me dit " impossible de modifier quoique ce soit sur votre voiture " sans autre explication - non facturé heureusement - mais dixit, cela dépend des versions " françaises, belge, allemande, etc ..." alors que la mienne est Française depuis le début ...

Bizarre quand même que plusieurs personnes ici soient arrivées à regler des parametres avec des versions identiques à la mienne ( année, modele, finition, équipement ) - je vais tenter d'aller voir un autre garage BMW dans la ville rose .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

stephane.r

Message par stephane.r »

pensez vous qu'on puisse y arriver avec CARSOFT ?
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »