salut a tous
oui sa parait normal pour une allemande de parler allemand
moi j aimerai lui apprendre le francais si vous connaisser la methode pour changer le langage sur la tableau de bord sa m aiderai un peu meme si j ai reussi a traduire tout ce quelle me dit
merci
Ma Bm Parle Allemand
- radioamat
Re: Ma Bm Parle Allemand
Salut
c est quoi une E39 ?
as tu le GPS ?
c est quoi une E39 ?
as tu le GPS ?
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
ah oui j ai oublier le preincipale c est 525i e34 de 1988 sans gps
- moishe
Salut, voici la solution à ton probleme.
Si tu as le Gros ordinateur de bord, pour le passer en Français, fais comme suit:
- Presse simultanément les touches 1000 et 10, là ton OBC affiche test.
- Presse la touche 10 puis la touche 1, ce qui t'affichera la fonction 11 qui est le changement de langue.
- Presse la touche S/r pour valider ton choix de fonction
-Tu devrais voir affiché: LA-D, fais défiler jusqu'à obtenir LA-F, et tu es en Français.
-Valide en pressant la touche S/r.
Si tu veux changer la langue du tableau de bord, fais comme suit:
- Mets ta clé de contact en position accessoires (position II, qui est celle avant le démarrage)
- Presse pendant 20 secondes le bouton droit du tableau de bord, le gauche servant à remetre à 0 ton compteur journalier...
- La langue s'affiche
- Tu relaches ce bouton, et tu represses dessus, chaque pression te donnant une nouvelle langue.
- Lorsque tu arrives au Français, tu n'as plus qu'à couper le contact, à la remise en route ta voiture devrait te parler dans la langue de Molière. Si jamais ça n'avait pas marché, recommence étape par étape.
See you @++
Si tu as le Gros ordinateur de bord, pour le passer en Français, fais comme suit:
- Presse simultanément les touches 1000 et 10, là ton OBC affiche test.
- Presse la touche 10 puis la touche 1, ce qui t'affichera la fonction 11 qui est le changement de langue.
- Presse la touche S/r pour valider ton choix de fonction
-Tu devrais voir affiché: LA-D, fais défiler jusqu'à obtenir LA-F, et tu es en Français.
-Valide en pressant la touche S/r.
Si tu veux changer la langue du tableau de bord, fais comme suit:
- Mets ta clé de contact en position accessoires (position II, qui est celle avant le démarrage)
- Presse pendant 20 secondes le bouton droit du tableau de bord, le gauche servant à remetre à 0 ton compteur journalier...
- La langue s'affiche
- Tu relaches ce bouton, et tu represses dessus, chaque pression te donnant une nouvelle langue.
- Lorsque tu arrives au Français, tu n'as plus qu'à couper le contact, à la remise en route ta voiture devrait te parler dans la langue de Molière. Si jamais ça n'avait pas marché, recommence étape par étape.
See you @++
M5E34 94'
- Nico_sur_la_route
Slt,
Mets lui ça dans le chargeur CD, on sait jamais :

Bon d'accord, je sort...
A+

Bon d'accord, je sort...

A+
-
en fait j avais commencer a lui apprendre le francais a l orale mais de pas resultat probantNico_sur_la_route a écrit :Slt,
Bon d'accord, je sort...![]()
A+