Je Voudrai Mettre Mon Ordinateur De Bord En Francais ?!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Je Voudrai Mettre Mon Ordinateur De Bord En Francais ?!

Message par Invité »

Bonjour a tous,

Je vien d'acheter une BMW E39 en allemagne et lordinateur de bord est en allemand :crying: , je voudrai savoir s'il est possible de le mettre en francais !! J'ai vu dans un site qu'il etai possible de changer la langue de lordinateur de bord sur les E36, apres avoir essayé sa n'a pas marcher donc je voudrai savoir s'il existe un moyen pour changer la langue de mon ODB !! :unsure:

Merci.

528ia e39 2L8 power

Re: Je Voudrai Mettre Mon Ordinateur De Bord En Francais ?!

Message par 528ia e39 2L8 power »

tilki68 a écrit :Bonjour a tous,

Je vien d'acheter une BMW E39 en allemagne et lordinateur de bord est en allemand :crying: , je voudrai savoir s'il est possible de le mettre en francais !! J'ai vu dans un site qu'il etai possible de changer la langue de lordinateur de bord sur les E36, apres avoir essayé sa n'a pas marcher donc je voudrai savoir s'il existe un moyen pour changer la langue de mon ODB !! :unsure:

Merci.

Slt,

Je ne suis pas sûre que cela
soit possible, mais tu peux essayer:

-Soit les fonctions cachés de l'ODB et voir si ça marche

-Soit Aller chez BMW pour faire une manip au niveau software

-Soit tu change de compteur

Mais dis moi c'est quel compteur que tu as ?

Celui avec l'affichage alphanumérique ( le "HIGH" ) ou le normal, avec les témoins ?

Car si c'est le normal, à la limite si ce n'est pas possible de modifier le language sans changer de compteur, je te conseilles de le garder, les infos de l'ODB sont assez basiques.....température extérieur, Moyenne de conso, moyenne de vitesse ....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Invité

Message par Invité »

C'est celui avec l'affichage alphanumérique !! Et comment fais ton avec les fonction caché de l'ODB ?

bogoss

Message par bogoss »

Bonsoir a tous,

Alors si ca peut t'aider,il me semble avoir vu une manip' dans les fiches techniques de ce forum,elle sont assez explicites,(je m'en suis servi pour le probleme de vitre et cela m'a été d'un grand aide pour un novice comme moi qui ne suis pas un expert de la mecanique).
Pour ce qui est des fonctions cachées de l'ODB,il me semble ( arretez moi si j'me trompe) que seul le logiciel qu'ils ont chez BMW peut les afficher.
Je viens d'acquerir ce logiciel,mais il me manque l'interface et le cable,comme ca dès que je les trouve,fini le garage!

Bonne soirée a vs.

Peace
325 TDS touring Image205 CAB Rolland Garros Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Je viens d'acquerir ce logiciel,mais il me manque l'interface et le cable,comme ca dès que je les trouve,fini le garage!
:D :D :D pas d'autre commentaire :D

Bountice

Message par Bountice »

La dernière fois que je suis allé rechercher ma voiture à la concession (problème de carrosserie), la voiture n'a pas voulu démarrér car ils ont laissé les portes ouevrtes trop longtemps d'où plus assez de jus dans la batterie.
Du coup tout était en Allemand, ils m'ont rechargé la batterie et m'ont remis en Français ce qui me fait dire que ça doit pas être grand chose à faire.

Dans le menu réglage, tu dois pouvoir choisir ta langue non? car moi j'ai FR, GB et D (voiture qui vient également d'Allemagne)

Pour les fonctions cachées c'est pas lorsque l'on va dans le menu réglages et ensuite on laisse le bouton menu appuyé 10 secondes ?

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Oui reussi a trouver les fonctions caché sa me met PROG1 ?! :huh: je peu changer juska 12 ms je ne sai pa c quoi :D Quelquin s'aurait t-il comment faire ? :unsure:

MErci

Invité

Message par Invité »

A non j'ai pa le reglage de langue !! :crying:

Invité

Message par Invité »

Personne ne peu m'aider !!!!??? :blink:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »