Question Sur Retro Ext. Rabbatable
- leonli
Question Sur Retro Ext. Rabbatable
bonjour y a un peu de temp jai vu quel qu'un a transformer sont retro normal en M3 E46 mais rabbatable auto sur une berline.je trouve plus le post:( jai une 330i E46 de 12/2000,retro electrique chauffant,siege manuel.jai commander retro M3 E46,je voudrais savoir comment fait pour que le retro ce rabbate automatique? merci de votre aide.jespere je peu trouve la solution.
-
Re: Question Sur Retro Ext. Rabbatable
Bonjour,
As-tu l'option SA 313?
@++ fluo
As-tu l'option SA 313?
@++ fluo
- leonli
fluoman a écrit :Bonjour,
As-tu l'option SA 313?
@++ fluo
je ne sais pas lol,c'est quoi option SA313??? je sais que mon retro reglable electrique,et il chauffaut tout seul.et voila lol
-
Pour qu'ils se rabattent automatiquement je pense qu'il faut passer chez BMW pour le faire programmer.
Le technicien chez BMW m'avait dit quand j'avais demandé la programmation du Car & Key Memory que peut etre il pourrait me programmer le rabattage automatique des retros mais il n'était pas sur.
(on a pas eut la possibilité de voir si c'était programmable car ils ont été incapables de dialoguer avec la voiture, et suite a ca ils n'on pas voulu dialoguer non plus avec moi, par contre j'ai bien dialogué avec les réclamations à BMW France
)
Le technicien chez BMW m'avait dit quand j'avais demandé la programmation du Car & Key Memory que peut etre il pourrait me programmer le rabattage automatique des retros mais il n'était pas sur.
(on a pas eut la possibilité de voir si c'était programmable car ils ont été incapables de dialoguer avec la voiture, et suite a ca ils n'on pas voulu dialoguer non plus avec moi, par contre j'ai bien dialogué avec les réclamations à BMW France

BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre