Pb De Centralisation Des Portes E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
tomtds

Pb De Centralisation Des Portes E36

Message par tomtds »

Bonjour

Je rencontre actuellement un soucis de centralisation sur un 325TDS E36 .
je ferme mes portes je re ouvre celle ci et ou bout de trois ou quatre fois le fusible 35 claque sytématiquement
J'ai tous démonté panneau de porte pour voir si fils en cours circuit au niveau des morteurs
démontage de la boite à gant pour vérifier faisceau.
rien d'apparent
je me demandais si la centrale de centralisation sous la boite à gant ( du moins je pense que elle est ici ) pouvait faire un tel problème et si un relais de centralisation était séparé ou avec la centrale et ou est elle?
Merci d'avance
TOMTDS

michael

Re: Pb De Centralisation Des Portes E36

Message par michael »

tu as peut etre tout simplement un truc qui freine la course de tes moteurs, un moteur electrique c'est con !

tu lui dit de monter il va y aller ... quite à cramer, et en forcant il fait monter l'ampérage... d'ou peut etre ton pb de fusible.

verifie donc que rien ne gene la course et fait des essais avec les contre portes démontées pour voir
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

rico325tds971

Re: Pb De Centralisation Des Portes E36

Message par rico325tds971 »

michael a écrit :tu as peut etre tout simplement un truc qui freine la course de tes moteurs, un moteur electrique c'est con !

tu lui dit de monter il va y aller ... quite à cramer, et en forcant il fait monter l'ampérage... d'ou peut etre ton pb de fusible.

verifie donc que rien ne gene la course et fait des essais avec les contre portes démontées pour voir
bonjour
moi jai une 325tds de 1995 et jai un prob qui vien daparretre , la centralisation ne marche plus donc jouvre la voiture manuellement, je mais le contacte la tous marche les voyant sallume emais quand je veu demarere rien ne se passe donc jouvre le capot et verifie le fusibles et la je coustate que le fusible de la centralisation et grille (5ah) et meme en meten 7.5 sa claque je ne comptend pas pk je ne peu demarer la voiture et la jai enlever le fusible et elle demare mais je suis sur que se soir apres lavoir laisse refroidir elle ne demarera pas
aider moi

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »