Heureux possesseur d'une 525 tds e34 annee 95 (dont la presentation sera faite prochainement),j'ai un serieux probleme.
J'explique:
Depuis hier il n'y a plus moyen de fermer mes vitres electriques (les 4 sont ouvertes).
plus de centralisation des portes ni du coffre.
Cela que ce soit avec la telecommande qui reagit car l'alarme s'active ou avec la cle qui tourne dans rien car elle n'actionne meme pas la serrure(la commande doit etre enlevée ou cassée,mais pas grave car telecommande...enfin non plus pour l'instant).
Alors vu que je ne l'ai pas depuis longtemps,je ne sais pas ou sont les fusible ou les relais qui concernent les vitres et la centrale.
Alors un petit coup de main serait le bienvenue.
Pour la presentation elle sera faite quand le probleme sera trouvé 525tds e34 et 320i e30 annee 83
Probleme Centalisation Et Vitres Electrique
-
- Nostra-E28
Re: Probleme Centalisation Et Vitres Electrique
tu a des fusible sous le capot coté gauche ( un long cache en plastique)
avec des relais
puis sous la banquette ar tu a le boitier elec. et de relais avec deux trois fusible ( ainssi que la batterie)
regarde tes fusibles tu en a au moins un de claqué voir deux.

avec des relais
puis sous la banquette ar tu a le boitier elec. et de relais avec deux trois fusible ( ainssi que la batterie)
regarde tes fusibles tu en a au moins un de claqué voir deux.

Mazda attitude... et BMW Planitude...
-
Merci pour la reponse rapide.
Les fusible sous le capot c'est la premiere chose que j'ai regardé mais a priori aucun fusible de claqués.
Je ne sais pas si cela peut jouer mais en temps normal j'ai la remontée des vitres automatique.
Comment on fait pour enlever la banquette pour voir les fusibles dessous.
Autre chose ,la panne des deux c'est passé au meme moment mais je n'ai pas verifier si il y a d'autre accessoires qui ne fonctionnent pas.
Merci encore pour la reponse hyper rapide
Les fusible sous le capot c'est la premiere chose que j'ai regardé mais a priori aucun fusible de claqués.
Je ne sais pas si cela peut jouer mais en temps normal j'ai la remontée des vitres automatique.
Comment on fait pour enlever la banquette pour voir les fusibles dessous.
Autre chose ,la panne des deux c'est passé au meme moment mais je n'ai pas verifier si il y a d'autre accessoires qui ne fonctionnent pas.
Merci encore pour la reponse hyper rapide
- Nostra-E28
défois les fusible ont l'air bon mais défoit il claque a penne sur les bord donc difficille a le voir
Pour la banquette faut la tirer (soulevé)
en te posissionat au milieu (pour équilinrer la force ) verifie qu'elle ne soit pas visser au millieu avant
Pour la banquette faut la tirer (soulevé)
en te posissionat au milieu (pour équilinrer la force ) verifie qu'elle ne soit pas visser au millieu avant
Mazda attitude... et BMW Planitude...