bonjour, merci pour cette info, effectivement cela pourrai servir... mais malheureusement.... sniff!!! pas dans mon cas....
Dans mon cas, je n'ai pas alimentation a la broche n°14 de la commande de clim....
personne pour moi??? sniff!!
Plus De Ventilation Chauffage Dans Ma E39
- getdu13
Re: Plus De Ventilation Chauffage Dans Ma E39
BM46.over-blog.com
- tiflo
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce sujet qui va surement m'aider à résoudre mon soucis car ma ventilation c'est arrêtée d'un coup tout à l'heure et du coup ça ne souffle plus rien
Je vais éplucher ça et je vous redirai ce qu'il en est.
Je viens de tomber sur ce sujet qui va surement m'aider à résoudre mon soucis car ma ventilation c'est arrêtée d'un coup tout à l'heure et du coup ça ne souffle plus rien

Je vais éplucher ça et je vous redirai ce qu'il en est.
- tiflo
Bonjour,
Je viens de démonter l'étage de sortie soufflante (résistance) qui semble être celle d'origine, légèrement oxydée sur les pattes en alu et la fiche de connection, nettoyée et remontée mais toujours rien.
J'ai essayé de mettre la clim ou la ventilation au max et on dirait que ça force au niveau du moteur de ventil donc je pense que c'est lui le coupable.
Comment démonter le tableau de bord s'il vous plait ? il faut débrancher la batterie pour l'airbag passager ?
Merci.
Je viens de démonter l'étage de sortie soufflante (résistance) qui semble être celle d'origine, légèrement oxydée sur les pattes en alu et la fiche de connection, nettoyée et remontée mais toujours rien.
J'ai essayé de mettre la clim ou la ventilation au max et on dirait que ça force au niveau du moteur de ventil donc je pense que c'est lui le coupable.
Comment démonter le tableau de bord s'il vous plait ? il faut débrancher la batterie pour l'airbag passager ?
Merci.
- tiflo
Edit : je viens de faire la procédure de test de Darkgyver et enfer c'est la résistance qui est hs par rapport à l'étape 5.4 du test (tension varie de 0,9 à 1,4v toute seule au lieu des 8v mini à avoir).
Je commande ça et vous fait un retour une fois remplacée.
Je commande ça et vous fait un retour une fois remplacée.
- tiflo
Bonjour,
Remplacement de l'étage de soufflerie et tout fonctionne
c'était bien elle la coupable.
Remplacement de l'étage de soufflerie et tout fonctionne