Defaut Pdc E39 1 A L'avant 1 A L'arriere...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
rocaldo

Re: Defaut Pdc E39 1 A L'avant 1 A L'arriere...

Message par rocaldo »

je demande a mon fils de les peindre :P :P

perso ils sont noirs d'origine !! ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Jona

Message par Jona »

rocaldo a écrit :oua merci !! ca me rassure dans un sens ;) bon par contre faut je me relave les oreilles !! car je l'entend partout !!

pour ta commande, c'est les neuf en achat immediat ? tu l'as commandés quand ?
Bonjour Rocaldo , je suis nouveau sur ce forum ,  en lisant ce post j ai  vu que j ai exactement pareil que toi , pdc qui ne fonctionne plus ni devant ni derriere  , qu il soi actioné par le bouton ou bien la marche arriere , le souci c est qu il gresillent tous en collant l oreil dessu , mais j ai ce satané bip long et bouton qui clignote .... :-( tu a su trouver la panne ?

rocaldo

Message par rocaldo »

non desolé .. je me suis separé de la voiture en l'etat mais je pense que c'est un capteur...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Jona

Message par Jona »

ok , merci quand meme , je vais essayer d achete un capteur neuf et essayer de l interchanger avec les mien chacun a son tour pour pouvoir cible peut etre le quelle serai defectuer ... car a l oreil il fonctionne tous . si j ai des news je tiendrai au courant .

Jona

Message par Jona »

re bonjour a tous , voila tétu comme pas possible les quattres capteur fesant bien bip a l oreil , jai decide d achete quand meme un nouveau capteur sur notre site d enchere prefere a tous , lol ,  j ai interchange chacun a son tour mes capteurs avec le neuf , au deuxieme capteur ,chance pour moi ( arriere centre gauche ) le bip continue au moment de passe la marche arriere a disparu pour des jolies bip qui m avertisse d un obstacle . conclusion meme si a l oreil les capteur bourdonne , je pense que ces n est pas un test infaible pour prouve leur fonctionement .

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »