Cette semaine, j'ai enfin récupéré mon matériel de jauges et capteurs, dans ce beau magasin. Le propriétaire était un ami, très compétent. Maintenant c'est le fils qui tient la boutique. Et ce n'est pas du meilleur effet. J'ai l'impression de l'emmerder quand je lui donne les instructions dans mes commandes. Il m'a livré sans manuels d'installation alors que je l'avais précisé.
Doué ! alors qu'il travaille là depuis déjà une quinzaine d'année...
Pourtant après avoir acheté une armoire à sabler, un compresseur à double piston, une déboulonneuse de 900 Nm, un poste à souder semi-automatique et des tas d'outils et de produits professionnels... pour mes heures, je me demande si ça vaudrait encore la peine de continuer avec eux ?
Pour l'instant je ne recommande pas. Car l'efficacité est anéantie... Le père était sympa et était très compétent.
Voici leur magasin. Et le père a restauré de 2005 à 2013 une BMW 2002 Turbo. Elle traîne au fond, dans le garage du magasin. J'ai tout vu l'évolution. Si vous cherchez un expert pour votre 2002 Turbo pour faisceaux électrique ou Turbo ou autres détails, ne vous fatiguez pas plus, c'est l'homme qu'il vous faut (le père-Ludwig).