Comment Installer Un Verouillage Centralise A Distance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
firemen75

Re: Comment Installer Un Verouillage Centralise A Distance

Message par firemen75 »

Salut,

Merci pour tes liens, je les ai deja tous parcouru le probleme c'est que les couleurs de fil ne correspondent pas du tout chez moi, mon boitier comprend 3 broches, 2 petites avec 5 ou 6 fils et une grosse blanche avec au moins 20 fils, donc je ne sait pas si c'est au niveau des 2 petites broches ou alors sur la grosse blanche que se trouve les commande ouverture et fermeture
C'est une vrai galere, mais je pense chercher ces fils avec un voltmetre, je pense que en actionnant le locquet' l impulsion doit bien passer quelque part...
A suivre...

alaiwa

Message par alaiwa »

Salut,
tu n'as pas de livre technique de ta voiture? sur le schéma electrique de celui ci tu trouvera les couleurs de tes cables et les numeros, si c'est pas le cas ton faiseau n'est pas d'origine!

Moi, j'ai pour 3.25 tds alors dit le moi si tu veux et je le mettrerais en lien..!! :top:

firemen75

Message par firemen75 »

Merci pour ta reponse, je veux bien ton lien, je ne possede pas le livret de la voiture

Merci

alaiwa

Message par alaiwa »

Voici le lien comme promis, bon courage :

Image

alaiwa

Message par alaiwa »

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un module de centralisation acheter sur ebay k-110

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-auto-K-110...1QQcmdZViewItem

Dsl mais j'aimerais savoir si quelqu'un l'a fait et si c'est le cas as-tu eu des problèmes avec les fusibles du module ?

comment a fait Akura :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=73578

Sauf que j'ai utilisé le branchement type 5
comme spot02 : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=fermeture

Ce branchement la !
http://www.hiboox.com/image.php?img=fd3e565a.jpg

pour le moment voila......donc si vous avez fais de même et que ça marche pouvez-vous me le dire ?

Merci par avance

alaiwa

Message par alaiwa »

re tout le monde!!

:crying: personne peux m'aider????

J'ai achété un module de fermeture à distance sur ebay et j'ai fais tout leurs branchements..et le problème est le suivant :

- Pour ma part les fusibles des fils d'ouverture et fermetures sautent dés que j'utilise la télécommande :ranting:

voici mes branchements :online:

- Gros fil Rouge, jaune, et jaune/noir du module sur + 12 V.

- Masse à la masse.

- Fil blanc du module au gros blanc de la centrale = fermeture

- Fil blanc/noir du module au gros fil bleu/gris de la centrale = ouverture

--Pourtant j'ai testé les fils indiqués c'est à dire le gros blanc et j'ai bien 12v lors de la fermeture = quand j'appuis sur le bouton et 12v lors de l'ouverture = quand je tire sur le bouton :wacko:

--Idem pour le module à vide avec la télécommande, j'ai tester et j'ai bien 12v quand je ferme sur le fil blanc et 12v quand j'ouvre sur le fil blanc/noir <_<

Une idée du problème?

Moi je pense au calibre des fuibles mais si je les change j'ai peur de tout faire pété !! c'est du 10 A

firemen75

Message par firemen75 »

Je pense vraiment que tu n'est pas sur les bons fils, ton branchement à mon avis est sur les fils qui envoye le courant sur tes moteurs de porte, les fils qui envoye une impulsion sont des petits fils.
Donne moi le modele de ta voiture ainsi que l'année, si c'est une serie 3 je peut peut etre te donner les couleurs de fils ou le numero des broches ouverture/fermeture

A+

4motion a écrit :re tout le monde!!

:crying: personne peux m'aider????
J'ai achété un module de fermeture à distance sur ebay et j'ai fais tout leurs branchements..et le problème est le suivant :

- Pour ma part les fusibles des fils d'ouverture et fermetures sautent dés que j'utilise la télécommande :ranting:

voici mes branchements :online:

- Gros fil Rouge, jaune, et jaune/noir du module sur + 12 V.

- Masse à la masse.

- Fil blanc du module au gros blanc de la centrale = fermeture

- Fil blanc/noir du module au gros fil bleu/gris de la centrale = ouverture

--Pourtant j'ai testé les fils indiqués c'est à dire le gros blanc et j'ai bien 12v lors de la fermeture = quand j'appuis sur le bouton et 12v lors de l'ouverture = quand je tire sur le bouton :wacko:

--Idem pour le module à vide avec la télécommande, j'ai tester et j'ai bien 12v quand je ferme sur le fil blanc et 12v quand j'ouvre sur le fil blanc/noir <_<

Une idée du problème?

Moi je pense au calibre des fuibles mais si je les change j'ai peur de tout faire pété !! c'est du 10 A

alaiwa

Message par alaiwa »

salut firemen75,

Voila c'est une e36 325 tds 12/93
Tiens moi au courant si tu as quelque chose !?

Merci d'avance

alaiwa

Message par alaiwa »

:yaho: Bonjour à tous,

J'ai trouvé le problème !! :D et ca marche nikel. :thup:

En faite, il y a un branchement en plus à faire pour le fonctionnement de la centralisé avec mon branchement sur l'alimentations des moteurs.
Sur la notice en anglais le type 3 (c'est le bon) et non, les branchements qu'ils donnent en français ne sont pas bon pour mon modèle e36 avant 96.
Il indique un principe par impulsion qui commande à la centralisé donc il ne faut pas se servir des fils d'alimentations gris/bleu et blanc.mais blanc/noir et blanc/vert qui commande la porte côté conducteur sur la broche (26) du millieu moi de couleur jaune.

Pour le moment c'est un branchement provision mais une fois fini, je ferai une petite illustration avec fotos.

Voila et à bientôt.

firemen75

Message par firemen75 »

C'est cool, c'était donc bien ce que je pensait tu etait branché sur les fils de moteurs.
On attend ton reportage photo lol

A+

4motion a écrit ::yaho: Bonjour à tous,

J'ai trouvé le problème !! :D et ca marche nikel. :thup:

En faite, il y a un branchement en plus à faire pour le fonctionnement de la centralisé avec mon branchement sur l'alimentations des moteurs.
Sur la notice en anglais le type 3 (c'est le bon) et non, les branchements qu'ils donnent en français ne sont pas bon pour mon modèle e36 avant 96.
Il indique un principe par impulsion qui commande à la centralisé donc il ne faut pas se servir des fils d'alimentations gris/bleu et blanc.mais blanc/noir et blanc/vert qui commande la porte côté conducteur sur la broche (26) du millieu moi de couleur jaune.

Pour le moment c'est un branchement provision mais une fois fini, je ferai une petite illustration avec fotos.

Voila et à bientôt.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »