et pourquoi?Simily a écrit :Faut peut-être éviter de dire ça devant tout le monde (sait-on jamais)
Plus De Batterie, Portes Fermées
- Letom57
Re: Plus De Batterie, Portes Fermées
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
- KAY
salut
t as une alarme avec centralisation des portes, non ?
il est arrivé la meme chose a mon beau frere
les barillets de clefs n ettaient plus reliés au boitier de centralisation donc impossible de faire la manip d'ouvrir la porte conducteur avec la clé.
comme il etait sur un parking la solution de recharger la batterie par les fils d'ampoule qui éclaire le coffre a été abandnnée.
donc sa solution: il a fait passer mon neuveu ( de 5 ans ) par la trappe a ski
les barillets de clefs n ettaient plus reliés au boitier de centralisation donc impossible de faire la manip d'ouvrir la porte conducteur avec la clé.
comme il etait sur un parking la solution de recharger la batterie par les fils d'ampoule qui éclaire le coffre a été abandnnée.
- r2087
Ben oui prouquoi ? En faisant ça on arrive au même résultat que 100% des autos dont la batterie n'est pas nase... Ensuite il faut la clé de contact quand mêmeSimily a écrit :Faut peut-être éviter de dire ça devant tout le monde (sait-on jamais)

-
bonsoir je vais pousser le bouchon un peu plus loin !!!!KAYUS a écrit :salut

et si on peut pas ouvrir a la clef aucune serrure, et qu'on peut pas recharger la batterie sur un pk extérieur qu'on peut pas lever la caisse et....... qu'il n'y a pas de trappe à skis !!!!!!! parceque moi si il y a une trappe à skis ben je l'ai pas encore trouvée ?!
en résumé donc il reste quoi comme solution ? le marteau de secours !!!!!!!

moi j'ai eu du bol quand ça m'est arrivé la derniére fois c'est dans mon garage fermé donc voiture pas fermée à clef ....le bol !!!!

ma voiture actuelle BMW 525tds E34 ( mis en circulation 25 déc 1993, 322000 km au 22 avril 2013 )
le tendeur de ma courroie d'accessoires vient de casser
le tendeur de ma courroie d'accessoires vient de casser
SAlut
Est ce que tu connais le coup de la balle de ping pong ? (et ses dérivés)
Je sais pas si ça marche sur ce modèle, mais si tu souhaites des infos, en MP seulement ( Discrétion oblige).
A+
Est ce que tu connais le coup de la balle de ping pong ? (et ses dérivés)
Je sais pas si ça marche sur ce modèle, mais si tu souhaites des infos, en MP seulement ( Discrétion oblige).
A+
- KAY
tu pousse un peuspeedom91 a écrit :bonsoir je vais pousser le bouchon un peu plus loin !!!!dans le genre chiant
et si on peut pas ouvrir a la clef aucune serrure, et qu'on peut pas recharger la batterie sur un pk extérieur qu'on peut pas lever la caisse et....... qu'il n'y a pas de trappe à skis !!!!!!! parceque moi si il y a une trappe à skis ben je l'ai pas encore trouvée ?!
en résumé donc il reste quoi comme solution ? le marteau de secours !!!!!!!![]()
moi j'ai eu du bol quand ça m'est arrivé la derniére fois c'est dans mon garage fermé donc voiture pas fermée à clef ....le bol !!!!

il me semble que la tole de la banquette est pré-découpée sur celles qui n ont pas de trappe a ski
donc la faire sauter et on devrai passer par l accoudoir ? quelqu'un confirme ?
sinon les assurances sauraient probablement ? non ?