Lorsque je met le contact, un bip sonore retenti et pas de gel, tout est ok sauf la petite horloge du/des liquides, alors?
Bip Sonore Après 2-3min
- dede320d
Re: Bip Sonore Après 2-3min
Salut Dany92,
Lorsque je met le contact, un bip sonore retenti et pas de gel, tout est ok sauf la petite horloge du/des liquides, alors?
j'ai liée les deux, mais aucune certitudes absolues, tout du moins avant ton message qui sème le doute dans mon esprit 
-
Dany92
Salut dede,dede320d a écrit :Salut Dany92,
Lorsque je met le contact, un bip sonore retenti et pas de gel, tout est ok sauf la petite horloge du/des liquides, alors?j'ai liée les deux, mais aucune certitudes absolues, tout du moins avant ton message qui sème le doute dans mon esprit
c'est effectivement curieux que le fonctionnement soit différent, pour ma part je suis formel pas de bip, seule la petite horloge s'affichait avant que je ne fasse faire l'échange du liquide.
De ton côté tu as le bip sur ta 330ci et sur la 320d que tu avais avant ?
-
Invité
Re, et merci Messieurs pour votre aide, je pense en effet (je surveille cela dans les jours prochains) que c'est lié à la température externe, en effet cela me le fait le matin.
Je vous confirme cela bientôt, encore merci
Je vous confirme cela bientôt, encore merci
- dede320d
Salut Dany,Dany92 a écrit :De ton côté tu as le bip sur ta 330ci et sur la 320d que tu avais avant ?
la 320D je l'ai gardé que 4 mois, donc pas de recul pour le bip
-
Dany92
Salut dede,dede320d a écrit :Salut Dany,
la 320D je l'ai gardé que 4 mois, donc pas de recul pour le bip, c'est peut être une histoire de clé de contact avec la porte ouverte.... je vais faire des tests, vous tient au jus.
OK, A+ donc pour les précisions.
PS : tu n'aurais pas un bip pour la ceinture de sécurité par hasard, je ne sais plus si ça se programme sur nos BM ?
A+
- dede320d
Dany92 a écrit :Salut dede,
OK, A+ donc pour les précisions.
PS : tu n'aurais pas un bip pour la ceinture de sécurité par hasard, je ne sais plus si ça se programme sur nos BM ?
A+
je crois que c'est uniquement dispo sur les versions US
-
Invité
Bon, il semblerait que vous ayez raison, cela me l'a encore fait ce matin très tôt et pas hier aprem, merci à tous