E46 Férmée Avec Clef à L'interieur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
luna59

Re: E46 Férmée Avec Clef à L'interieur

Message par luna59 »

quand vous fermez une e46 de l'extérieur , tirer une poignée de l'intérieur ou appuyez sur le verrouillage central intérieur ne fait rien.
c'est fermé de l'extérieur!

c'est pas mal pour enfermer quelqu'un!! :ph34r:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Le coup du deverrouilage du coffre uniquement c'est un truc qui pourrait m'arriver sur mon touring.
C'est pratique mais risqué lol
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Zorro

Message par Zorro »

Dany92 a écrit :Normalement si tu fermes avec la clé, tu ne peux pas ouvrir de l'intérieur donc casser une vitre ne sert à rien.
ne le prends pas mal, mais j'ai bien rigolé en te lisant :D :D :D

sinon, perso ça m'est arrivé avec l'e32: fermée à la télécommande mais en laissant une porte arrière ouverte pour attraper un truc, la clé qui tombe de la poche sans que je m'en aperçoive, et je claque la porte. comme c'était fermé a double tour (avec alarme), impossible d'ouvrir, même de l'intérieur.... ça m'a couté une vitre, et depuis je fais plutôt gaffe, allez savoir pourquoi :whistling:
Image

Dany92

Message par Dany92 »

Zorro a écrit :ne le prends pas mal, mais j'ai bien rigolé en te lisant :D :D :D
Salut Zorro,
ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal, ce que j'ai voulu écrire a été très bien écrit par luna59 "quand vous fermez une e46 de l'extérieur , tirer une poignée de l'intérieur ou appuyez sur le verrouillage central intérieur ne fait rien.
c'est pas mal pour enfermer quelqu'un!! ph34r.gif"
A+

schumi

Message par schumi »

Dany92 a écrit :Salut Zorro,
ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal, ce que j'ai voulu écrire a été très bien écrit par luna59 "quand vous fermez une e46 de l'extérieur , tirer une poignée de l'intérieur ou appuyez sur le verrouillage central intérieur ne fait rien.
Oui, mais là ce serait pour récupérer la clef qui est dans la voiture. Donc c'est efficace :)

Dany92

Message par Dany92 »

schumi a écrit :Oui, mais là ce serait pour récupérer la clef qui est dans la voiture. Donc c'est efficace :)
:oupsss: faut que j'aille me coucher moi, la journée a été trop dure et je fini par écrire que des conneries :whistling:
Merci schumi ;)

geoone

Message par geoone »

Sujet ouvert le 5 septembre.
Pour un coup modique, quelqu'un aurait pu lui envoyer les doubles en 24/48h selon le service postal utilisé !
Donc aujourd'hui, le 8, la voiture serait ouverte sans rien dégrader...
Reste que si personne n'a les clés de chez lui, il faudra penser à casser un carreau... de sa maison... :stuart: :stuart:

jey

Message par jey »

Une règle que j'applique toujours quand je fais de grand trajet ou part en vacance, Toujours prendre les double avec soit!

Cela peut être même utile en cas de deffaillance du transpondeur de l'antidémarrage de la clef principal! (houlla elle est longue cette phrase!)

jey

Stone

Message par Stone »

Moi je dirais qu'il soit possible que l'auteur de ce topic ait pu avoir de mauvaises intentions pour barber une voiture. Il masquait sa demande d'aide... :rolleyes:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Depuis le temps la clef neuve serait deja arrivée chez BMW...

La voiture est ouverte ou pas ? Pas d'intervention de l'intéréssé sur le post depuis sa création ? Le post sera ferme sous peu.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »