Je en remettre un e couche mais ca prend de chez la tete c p****n de vitres.
Voila un sympthome que j'avias pas vu:
La voiture est allume, la vitre est baisse a fond j'ouvre la portiere pour ouvrir mon boxe et quand je referme la portiere la vitre remonte de kelke cm(comme quand on l'ouvre).
C quoi ce sac de noeud kelkun pourrait me donner un conseil, j'ai rdv chez bm a mon prochain jour de conge cad le 19 mai et j'aimerais si possible avoir des vitres qui marche car si c eux qui repare ca adieu les €
Pbe Vitres Elect sur E36 325i coupé
-
-
Re: Pbe Vitres Elect sur E36 325i coupé
Juste pour faire remonter le sujet a la surface, au cas ou quelqu'un a une idee de genie car tjs pas de solution!!!
J'ai RDV chez BMW le 9/5

J'ai RDV chez BMW le 9/5

- j-b lobo
Salut Boban,
Je te comprends, c'est la prise de têtes les vitres élec. J'en ai fait les frais ce week-end car comme mon moteur avant droit ( coupé ) etait h.s. Je l'ai changé. Tout est ok a présent !
Juste une petite chose qui je l'espère reglera ton probleme. Il faudrait que tu essqaye d'initialiser le leve vitres car j'avais le meme prboleme au remontage.
Il s'agit de fermer la portiere et puis de maintenir le bouton en fonction descente environ 6 sec. A pres le moteur se calibre et ca devrait monter jusqu'en haut.
Si c'est pas ca c'est peut-être juste la partie electronique qui est fixée à l'aide de 7 vis torx sur le moteur plat du lève vitre. Il y a deux relais et un circuit imprimé à l' interieur de ce boitier.
Saches au cas ou que j'en ai un de dispo qui est fonctionnel ( etant donné que le mien fonctionnait parfaitement je l'ai remis sur le nouveau moteur. Le boitier date de mai 96).
Bon courage et à plus
Jb
Je te comprends, c'est la prise de têtes les vitres élec. J'en ai fait les frais ce week-end car comme mon moteur avant droit ( coupé ) etait h.s. Je l'ai changé. Tout est ok a présent !
Juste une petite chose qui je l'espère reglera ton probleme. Il faudrait que tu essqaye d'initialiser le leve vitres car j'avais le meme prboleme au remontage.
Il s'agit de fermer la portiere et puis de maintenir le bouton en fonction descente environ 6 sec. A pres le moteur se calibre et ca devrait monter jusqu'en haut.
Si c'est pas ca c'est peut-être juste la partie electronique qui est fixée à l'aide de 7 vis torx sur le moteur plat du lève vitre. Il y a deux relais et un circuit imprimé à l' interieur de ce boitier.
Saches au cas ou que j'en ai un de dispo qui est fonctionnel ( etant donné que le mien fonctionnait parfaitement je l'ai remis sur le nouveau moteur. Le boitier date de mai 96).
Bon courage et à plus
Jb
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i
E36 325is
E30 320i
-
Je te remercies, j'avais un peu bcp de boulot donc pas le temps pour la voiture! Ce weed end je demonte tout, l'interieur et je regarde les relais.
Les relais si j'ai bien compris sont situes au niveau du moteur
Les relais si j'ai bien compris sont situes au niveau du moteur
Salut Guigui, j'ai ce prob sur ma 735i de 87, moteur lève vitre conducteur tourne+bruit style craquements mais la vitre ne bronche pas, tu as une idée avant que je démonte? Merci à l'avance..GUIGUI56 a écrit :Salut,
une question: quand tu restes appuyé sur ton bouton, est ce que le moteur tourne sans que la vitre ne bouge?
-
Hi
as tu contrôle les contacteurs sur les montants d’aile ar
as tu contrôle les contacteurs sur les montants d’aile ar
-
Ah je connais pas, ca se trouve ou exactement ces contacteur, a quoi ils ressemblent et a quoi ils servent

-
il est peut être trop tard mais essaye de remonter tes vitres au max, avec tes portières fermées et débranche la batterie 5 minutes ensuite tout devrait refonctionner (j'ai la blague a chaque fois que je débranche la batterie avec les vitres ouvertes)
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi