je reviens pour vous dire qu'en extractent la partie lecteur cassette, on peut y insérer un poste simple din (un poste normal quoi!), quand à la connection je ne sais pas si il faut l'adaptateur BMW>>--->>ISO, car sur le poste les prises ressemble (mais je ne suis pas un pro du tout de la sono auto, et je n'avais pas de poste avec prises non coupées

De plus, pour l'antenne il y a un cable "classique" avec la pointe au bout, et un tout petit cable qui se branche dans une autre prise mais qui vient du méme "faisceau" et un autre cable qui ressemblerai a une antenne mais qui as un embout rectangulaire, et ce cable et connecté sur le poste mais dans la partie "ISO-ENCEINTES" (peut etre le cable du chargeur????) bien entendu je n'ai pas de photo.

Justement à propos du chargeur, je ne comprend plus rien, en lisant de part et autre je ne sais plus sur quelle marque de poste m'arreté pour la comptabilité du chargeur et aussi pour conserver les commandes aux volants.
Grosso modo maintenant je sais que l'on peut insérer un poste "classique" à la place du lecteur cassette sans dénaturer le tableau de bord. Mais je ne sais pas quelle est ce boxon au niveau des fils dérriere et comment ne pas me tromper dans le choix de la marque du poste (tant qu'a faire je voudrais m'en payer un beau, et ca m'ennuierai de n'avoir une install qui ne fonctionnerai pas à 100% avec mon matériel d'origine, enceints, chargeur, commande aux volants....)
Voila voila si vous m'avez compris c'est cool sinon je pourrais tjs essayé d'etre plus clair mais c'est pas gagner......