Salut... j'ai lu tous les posts du sujet mais j'ai pas trouvé de réponses à mon problème:
sur mon E30 l'ancien proprio avait monté un coupe circuit "Tiger". A l'achat j'ai hérité de deux petites "pattes" ou clés électriques, dont une était cassée donc impossible à attacher au trousseau de clé. J'ai paumé un trousseau de clé... donc je me suis retrouvé avec la clé pourrie... que je garde dans la boite à gants pour ne pas la perdre.
La clé étant assez vieille (1991) le contact est assez difficile à mettre, des fois je galère un peu... il faut trouver le bon angle!
C'est un coupe circuit qui, comme son nom l'indique coupe toute l'électricité, sauf l'auto radio et les phares...
J'ai essayé d'appeler Tiger mais ils ont fait faillite.... donc impossible d'avoir des clés de rechanges...
Les pros demandent 75euros pour virer le coupe circuit et le double pour en poser un nouveau...
Sachant que la 320i de 89 n'excite plus les voleurs comme à l'époque, voire n'intéresse plus que les passionés... je me dis que je peux virer ce truc avant que je me retrouve un beau matin à plus pouvoir démarrer ma caisse...
d'autant que j'ai acheté une barre qui bloque le volant pour le stationnement en zone "sensible"... ça me rassure.
Donc ma question est : comment faire pour virer cet anti démarrage ?