et pour 40€, autant se faire plaisir

Celsius
As tu encore ce radar a vendre? si oui c'est le même que dans la FAQ?R-34 a écrit :Pour ceux qui veulent il m'en reste un a pas cher, tout neuf jamais déballé
Salut,cmarti2 a écrit :salut à tous,
quelqu'un connait il le prix du liseret de bas de pare chocs pour insérer le radar de recul?
et sinon, savez vous s'il existe un site où on peut en trouver?
merci d'avance. ( j'aurais bien suivi la fiche technique déjà à disposition sur le site, mais j'ai un touring et ....)
AzN-Tuan a écrit :J'ai payé le mien 27€xx chez BMW pour une E46 cab, et payé mon radar de recul 35€90 donc c'est très raisonnable. Pour le cablage c'est assez simple, mais faut passer en dessous de la voiture pour faire passer les cables des sensor
Sinon la référence pour la petite languette chez BMW c'est: 51128227570 pour touring
salut, et merci pour le tuyau.bmtn a écrit :Salut,
d'après un tuto, ce liseret doit coûter envrion 30 €. J'ai voulu avoir la référence et le prix exact pour mon touring samedi matin, mais le magasin pièces détachées est maintenant fermé le samedi...
En remplaçant ce liseret par celui avec les supports de radars, tu as une installation comme celle d'origine.
Le plus compliqué est peut-être le démontage du pare choc..
@ +
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités