Bonjour,
Toujours personne pour m'aider sur mon problème d'anti démarrage je suis étonné.
Cdt
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- dmx27
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Yo,
Le problème est que l'on ne peut quand meme pas donner les solutions pour couper les alarmes posées par BMW
Le conseil serait de suivre les fils jusqu'a trouver quels sont ceux qui sont gros et donc fort probablement ceux des coupures.
A+
Le problème est que l'on ne peut quand meme pas donner les solutions pour couper les alarmes posées par BMW

Le conseil serait de suivre les fils jusqu'a trouver quels sont ceux qui sont gros et donc fort probablement ceux des coupures.
A+
- dmx27
Salut PIFOU,
OKj je vais suivre ton conseil, mais admettons que les gros d'anti démarrage sont trouvés faut les reliers ou pas?
L'anti-démarrage est relié sur quoi d'habitude? le démareur, la pompe??? ou autre
Cdt
OKj je vais suivre ton conseil, mais admettons que les gros d'anti démarrage sont trouvés faut les reliers ou pas?
L'anti-démarrage est relié sur quoi d'habitude? le démareur, la pompe??? ou autre
Cdt
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,dmx27 a écrit :Salut PIFOU,
Cdt
bah soit il y a coupure du DME, soit de la pompe, de l'allumage ... il te faut suivre les fils et retrouver les fils identiques qui ont été sectionnés.
A+
- patgtr91
lo,
la 730 vient de decouvrir qu'elle a une alarme
le souci , c'est qu'elle reste enclanchée ( petite led clignotante) et dés que j'ouvre la portiére , j'ai droit
à la " gueulante " .. une fois la porte fermée pas de souci ...
j'arrive à demarrer le moteur ,
tout vient du fait que je viens de rebrancher sa batterie ... ça me surprend car visiblement il y avait une autre alarme
desactivée ... celle ci se manifeste par des TUUUUUUTTTT qui semble venir du dessus de la boite à gants ou
plus exactement de la base de l'essuis glace droit , avant je n'ai jamais eu le souci en remontant la batterie , d'ailleurs
je pensais que l'alarme d'origine etait HS ....
là , je suis
si quelqu'un a une idée ...
ps: j'ai 2 commandes à distances , mais sans les piles , des fois que !!!!! ????
a+ pat
la 730 vient de decouvrir qu'elle a une alarme

le souci , c'est qu'elle reste enclanchée ( petite led clignotante) et dés que j'ouvre la portiére , j'ai droit
à la " gueulante " .. une fois la porte fermée pas de souci ...
j'arrive à demarrer le moteur ,
tout vient du fait que je viens de rebrancher sa batterie ... ça me surprend car visiblement il y avait une autre alarme
desactivée ... celle ci se manifeste par des TUUUUUUTTTT qui semble venir du dessus de la boite à gants ou
plus exactement de la base de l'essuis glace droit , avant je n'ai jamais eu le souci en remontant la batterie , d'ailleurs
je pensais que l'alarme d'origine etait HS ....
là , je suis

si quelqu'un a une idée ...
ps: j'ai 2 commandes à distances , mais sans les piles , des fois que !!!!! ????
a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
le klaxon d'alarme est bien sous la baie de pare-brise, l'alarme s'active par la clef conducteur a l'horizontale et se coupe en ouvrant les portes a la clef sau fsi elle a été configurée pour n'être activée que par la télécommande auquel cas il te faut remettre des piles et reprogrammer la télécommande puis couper l'alarme.
A+
le klaxon d'alarme est bien sous la baie de pare-brise, l'alarme s'active par la clef conducteur a l'horizontale et se coupe en ouvrant les portes a la clef sau fsi elle a été configurée pour n'être activée que par la télécommande auquel cas il te faut remettre des piles et reprogrammer la télécommande puis couper l'alarme.
A+
- xavier12473
En virant la fiche du klaxon d'alarme on reste déjà plus zen...
Un tuuut tuuut tuuut qui gueule dans les oreilles c'est juste bon pour se retrouver avec un marteau au milieu du pare brise!
Un tuuut tuuut tuuut qui gueule dans les oreilles c'est juste bon pour se retrouver avec un marteau au milieu du pare brise!
- patgtr91
merci mathPIFOUBMW a écrit :Yo,
le klaxon d'alarme est bien sous la baie de pare-brise, l'alarme s'active par la clef conducteur a l'horizontale et se coupe en ouvrant les portes a la clef sau si elle a été configurée pour n'être activée que par la télécommande auquel cas il te faut remettre des piles et reprogrammer la télécommande puis couper l'alarme.
A+

j'espère que ces piles ne se trouvent pas que chez BM ( petites rondes et plus courtes qu'une LR03 ) ..
et que la reprog n'est pas un casse tête ...
je tenterai par la porte conducteur ( située contre le mur du garage

merci Xavier , je ne suis pas une brute en électricité , un relais je peux trouver , mais la fiche

a+ pat ( embêté , mais contant de retrouver son option tuuuuuut )

- xavier12473
Sur e34 tu peux virer tout ce que tu veux(je penses en tout cas), le seul moyen c'est d'enlever la fiche...
Tu regardes avant de brancher ta batterie pour trouver la fiche, tu défais la fiche et c'est réglé...
Il faut juste un peu dégarnir pour y arriver...
Et comme ça pas de blèmes avec les voisins!
Tu regardes avant de brancher ta batterie pour trouver la fiche, tu défais la fiche et c'est réglé...
Il faut juste un peu dégarnir pour y arriver...
Et comme ça pas de blèmes avec les voisins!
- patgtr91
suite !patgtr91 a écrit :merci math![]()
j'espère que ces piles ne se trouvent pas que chez BM ( petites rondes et plus courtes qu'une LR03 ) ..
et que la reprog n'est pas un casse tête ...
je tenterai par la porte conducteur ( située contre le mur du garage![]()
) ils vont m'aimer les voisins
aucunes possibilités en condamnant la voiture et en réouvrant avec la centralisation ... la petite led se réactive
avec quelques secondes ..
j'ai trouvé ça sur la reprog de la commande ( traduction d'un texte anglais )
Pour reprogrammer une nouvelle télécommande IR ou de votre ancien après remplacement de la bateries:
1. Tourner à l'allumage à la position 2.
2. Tenez l'émetteur IR sur la DWA a conduit dans le centre de la grille de l'air frais.
3. Appuyez sur le bouton 1 jusqu'à ce que l'émetteur LED commence à clignoter (après environ 2 secondes). Si le bouton 1 ne fonctionne pas essayer le bouton 2.
Dans les 15 minutes tous les autres télécommandes pour être utilisé avec la voiture doit être initialisé. Il ya un maximum de 4 télécommandes.
est ce la bonne manip ?
je vais tenter de passer chez BM avant ce soir pour récupérer la pile !!! ???
@ xavier , merci ! la fiche ?

sinon , j'ai localisé le klaxon qui fait tuuuuuuuut , si je n'y arrive pas , je le débranche lui

a+ pat