Bjr a tous et toutes, je suis tout nouveau ici!
J'ai un 320i coupé E36 modéle96 et j'ai trois petites questions à vous posez :
1 mon ODB est diff de ceux que tu nous montres sur les photos... le mien posséce la temp ext et l'horloge et à gauche il il y a une petite sonde thermique????
2 j'aimerai mettre l'ODBM moyen ou grand mais je ne sais pas si c'est possible et où en trouver???
3 Je n'arrive plus à trouver le topic qui parler de l'affichage pour la vidange (car j'ai toutes les briques vertes sauf la première à gauche??? )
Merci de votre aide!
Des Petites Questions D'un Nouveau :d
Re: Des Petites Questions D'un Nouveau :d
SAlut,
Pour l'ODB c'est faisable mais très compliqué et très long
Pour la vidange, il faut attendre que OIL SERVICE s'allume ou bien à l'occasion d'une inspection
Tu devrais allez faire un tour sur le site de Moritz disponible dans les liens de ce site. et également acheté la RTA...cela sert toujours.

Pour l'ODB c'est faisable mais très compliqué et très long
Pour la vidange, il faut attendre que OIL SERVICE s'allume ou bien à l'occasion d'une inspection
Tu devrais allez faire un tour sur le site de Moritz disponible dans les liens de ce site. et également acheté la RTA...cela sert toujours.

- Nico_sur_la_route
Re: Des Petites Questions D'un Nouveau :d
Slt,
Bienvenue,
Pour l'ODB en mettre un plus grand, je crois que c'est possible si tu as une prise de couleur verte derrière, sinon, il faut installer tous les capteurs et tirer tous les fils ! Un W. de fou !
Pour les LED vertes, rien de grave, la vidange, c'est à partir du moment où il n'y en a plus d'allumé qu'il faut la faire, apprès les oranges et la rouge sont là pour te dire que "eh oh ! tu vas la faire un jour cette g?!!@¨**% de vidange ?"
A+
Bienvenue,
Pour l'ODB en mettre un plus grand, je crois que c'est possible si tu as une prise de couleur verte derrière, sinon, il faut installer tous les capteurs et tirer tous les fils ! Un W. de fou !
Pour les LED vertes, rien de grave, la vidange, c'est à partir du moment où il n'y en a plus d'allumé qu'il faut la faire, apprès les oranges et la rouge sont là pour te dire que "eh oh ! tu vas la faire un jour cette g?!!@¨**% de vidange ?"
A+