Compteur E30
Compteur E30
bonsoir tout le monde je suis toujours avec mon souci de compteur et econometre qui ne marche plus et qui s'existe par moment sur mon 320i e30 cabriolet de 1988 si vous avez une reponse a mon probleme merci de me le faire parvenir ..parcontre je voulais savoir si je change le compteur est ce que ca va solutionner mon probleme ..merci de vos reponse a biento 

- ANGEL-37
Re: Compteur E30
Bonjour a Tous
Pour DUP39
ce n'est pas la peine de faire 3 topic pour ton probleme ni d'envoyer des MP aux Membres qui ton laisser peut etre un debut de reponse a ton probleme.
Si un membre tu forum a la solution a ton probleme t'inquiete tu aura une reponse.
Pour repondre a ta question je site "si je change le compteur est ce que ca va solutionner mon probleme "
et bien non pas forcement car comme precisé dans tes autres Post ça peut venir d'un capteur
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Pour DUP39
ce n'est pas la peine de faire 3 topic pour ton probleme ni d'envoyer des MP aux Membres qui ton laisser peut etre un debut de reponse a ton probleme.
Si un membre tu forum a la solution a ton probleme t'inquiete tu aura une reponse.
Pour repondre a ta question je site "si je change le compteur est ce que ca va solutionner mon probleme "
et bien non pas forcement car comme precisé dans tes autres Post ça peut venir d'un capteur
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992