erf a écrit : ↑sam. sept. 06, 2008 11:05 am
Pourquoi casse pieds ?
J'avais un peu la flemme de m'y coller pour tout dire
, merci pour ce descriptif
C'est aussi pourquoi l'usage du pistolet thermique permet de restaurer des contacts qui ne se faisaient plus ou très mal, dans mon cas, contact réduit, perte totale de contact à l'échauffement durant l'usage de la soufflerie et rétablissement à froid.
Depuis la réparation, le corps d'alu ne s'échauffe plus autant qu'avant, alors qu'à la dépose lorsque cette pièce était en panne et bien que le ventilo ne soufflait pas, le corps d'alu était brûlant.
ça marche toujours et j'ai enfin constaté à quoi sert le bouton auto, avant que ce soit en position auto ou manuel, hormis le fait que ça joue avec les sorties d'air, son effet n'avait jamais été vraiment mis en évidence.
La panne, je l'ai depuis l'achat de la voiture mais sans références, difficile de se faire une opinion au point que j'avais admis que le fonctionnement discret de
, la ventilation était normal.
Man, I totally get you on the laziness part. Sometimes it's easier to ignore a small issue than to tackle it head-on, only to find out it was affecting more than you thought!
That heat gun sounds like a game-changer, though. It's crazy how little fixes can make such a big difference.
I had a similar thing with my car's AC. Thought it was 'normal' for it to be kinda weak until I finally got it checked out. Turned out, a quick refrigerant recharge and I was chillin'—literally.
And that auto button, right? It's one of those features you ignore until you finally understand its magic, and then you're like, "How did I ever live without this?"
Glad to hear everything's working smoother for you now!