je m'apprète à changer la batterie de la Fiesta de madame qui semble si j'en crois le témoin (le voyant vert est éteint) ne plus être au top de sa forme.
Il faut dire qu'elle a 6 ans ce qui est plutôt pas mal pour une voiture qui fait moins de 5000 km / an en ville et petits trajets, je ne vais donc pas me prendre la tête à savoir si elle va encore tenir la charge longtemps si je la recharge... car un beau matin d'hiver je sents bien le coup venir

Les prix allant du simple au double entre les batteries type "carrefour" et Bosch pouvez-vous me faire part de vos expériences sur différentes marques que j'ai vu chez Carrouf et autres centres auto : Bosch S4, Tudor, Stecco, Norauto et Carrefour
Savez-vous qui fabrique pour Carrouf et Norauto, pour la Carrouf elle ressemble très étangement aux bosch
Autrement je me pose une question : y a-t-il un risque à acheter une batterie dans une grande surface ? Le rayon que j'ai vu chez Carrouf était plutôt du genre poussiéreux, je me pose donc la question du temps de stockage dans les rayons

D'avance merci pour vos avis ou bonnes adresses sur la RP
A+