Temoin Airbag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ALF40

Temoin Airbag

Message par ALF40 »

salut à tous, mon temoin d'airbag s'est allumé aujourd'hui environ5 secondes, puis s'est eteint alors que je commençais à rouler pour rentrer du boulot vers chez moi....mon véhicule?, 330d 2002 et un peu plus de 100 000Kms.
Pensez vous que c'est normal (style un check plus long que la normale)?
merci d'avance
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

ALF40

Re: Temoin Airbag

Message par ALF40 »

re-salut,
bon ben ça l'a refait encore aujourd'hui, mais aussi furtivement que le dernier fois....
je pense que j'irais vite fait chez le concessionnaire de ma ville pour éventuellement diagnostiquer les causes (j'espère pas trop cher)
:blush:
"que celui qui ose me juger, commence par me connaître...et je commencerai à juger, celui qui ose me connaître"

bmw59176

Message par bmw59176 »

ALF40 a écrit :re-salut,
bon ben ça l'a refait encore aujourd'hui, mais aussi furtivement que le dernier fois....
je pense que j'irais vite fait chez le concessionnaire de ma ville pour éventuellement diagnostiquer les causes (j'espère pas trop cher)
:blush:
Bonjour j'ai eu un probleme comme le votre je l'ai fais passer au banc chez bmw s'etait du coté passager il m'ont refait une soudure ca ma couté 76euros banc + soudure
cordialement

ALF40

Message par ALF40 »

ok, merci pour l'info. :wink2:
je pense que cette semaine j'irai les voir.
bonnes fêtes

biquette24

Message par biquette24 »

ALF40 a écrit :ok, merci pour l'info. :wink2:
je pense que cette semaine j'irai les voir.
bonnes fêtes

Bonjour et meilleurs voeux

As-tu des news sur ton problème ? J'ai la même chose et s'est effectivement le tapis sensitif dans l'assise du siège passager qui déconne car j'ai le voyant allumé plus ou moins longtemps lorsque j'ai un passager à côté de moi.

Merci
++

ALF40

Message par ALF40 »

salut à tous, et désolé du retard pour la réponse.....bonne année à tous... :rolleyes:
Après une petit révision (100 000Km), mon garagiste a vérifié en remettant à zéro les données compteur car, parait-il, des fois le témoin reste en mémoire.....ben non, il s'est rallumé.....depuis une semaine il s'était éteint, et la, il se rallume occasionnellement..
Un collègue m'a conseillé de vérifier les connections sous le siège, ça pourrait venir d'un petit "faux-contact". :(
a suivre....cela rejoindrait vos informations...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »