Salut,
Petite question au sujet de ma clef de contact et de mon rétroviseur intérieur..... J'ai sur ma clef un bouton qui allume une petite LED servant sans doute à éclairer les serrures de nuit... Mais j'ai aussi, au dos de mon rétro intérieur, une sorte de capteur....
Je suis vert de constater que le bouton sur la clef n'actionne pas le verrouillage centralisé...
Ce dispositif existait-il sur les e34 en 96? A quoi sert le "capteur" sur le rétro? Mon système serait-il HS? Si oui, comment le réparer?
Merci.
Verrouillage Centralisé....
-
Re: Verrouillage Centralisé....
SAlut
le vérouillage centralisé existait sur E34 de 1996.
Si le capteur que tu décris est derrière le rétro (Face à la route) il s'agit du capteur de luminosité, car ton retro est dit "electrochrome".
Si c'est le cas, tu as dessous une petite capsule ronde avec les signes " O et I" (Marche arrêt).
Il s'ajuste automatiquement en position "I" à la lumière des phares du véhicules qui te suit.
C'est à l'intrieur de cette capsule que ce trouve le récepteur de centralisation.
Il et très vraisemblable que la pile à l'intérieur de ta clé soit HS, ou le la clé soit décodée.
Il y a une procédure de réinitialisation que tu trouveras dans l'excellent topic de DarkGyver ICI
A+
Si le capteur que tu décris est derrière le rétro (Face à la route) il s'agit du capteur de luminosité, car ton retro est dit "electrochrome".
Si c'est le cas, tu as dessous une petite capsule ronde avec les signes " O et I" (Marche arrêt).
Il s'ajuste automatiquement en position "I" à la lumière des phares du véhicules qui te suit.
C'est à l'intrieur de cette capsule que ce trouve le récepteur de centralisation.
Il et très vraisemblable que la pile à l'intérieur de ta clé soit HS, ou le la clé soit décodée.
Il y a une procédure de réinitialisation que tu trouveras dans l'excellent topic de DarkGyver ICI
A+
-
YES!!! merci, le capteur dont je parle est bien face à la route. La pile de la clef est neuve. Je file donc immédiatement sur ton lien pour réinitialiser le bordel!!pascal62 a écrit :SAlut
A+
MERCI!!
SAlut
Il faut la (les 2 )réinitialiser.
A+
Tu as un laps de temps (30 sec de mémoire, mais je ne suis pas sûr) pour changer la pile, sinon ta clé ne fonctionne plus.combimaison a écrit :YES!!! merci, le capteur dont je parle est bien face à la route. La pile de la clef est neuve. Je file donc immédiatement sur ton lien pour réinitialiser le bordel!!
MERCI!!
Il faut la (les 2 )réinitialiser.
A+
-
combimaison a écrit :YES!!! merci, le capteur dont je parle est bien face à la route. La pile de la clef est neuve. Je file donc immédiatement sur ton lien pour réinitialiser le bordel!!
MERCI!!
Je viens de parcourir le post, et je n'ai pas de télécommande....mais juste une clef noire avec un bouton métallique estampillé du sigle BMW. La clef a une partie transparente qui laisse passer une lumière jaune/orange lorsque j'appuie sur le bouton.... Est-ce que quelqu'un sait si ce type de clef peut verrouiller/déverrouiller à distance sans télécommande? (la voiture est de 96)
Si non, où puis-je trouver une télécommande?
Merci.
- Simily
Négatif ta clé ne sert pas comme commande à distance mais tout simplement a éclairer ta serrure.
-
Ouais.... je m'en doutais un peu. Dans ce cas, où puis-je trouver une commande à distance neuve? Est-ce qu'une télécommande dénichée à la casse peut être reprogrammée pour ma voiture?Simily a écrit :Négatif ta clé ne sert pas comme commande à distance mais tout simplement a éclairer ta serrure.
Merci.
-
combimaison a écrit :Ouais.... je m'en doutais un peu. Dans ce cas, où puis-je trouver une commande à distance neuve? Est-ce qu'une télécommande dénichée à la casse peut être reprogrammée pour ma voiture?
Merci.