Bmw 524 Td 1991 - Problème Compteur Vitesse
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Bmw 524 Td 1991 - Problème Compteur Vitesse
J'ai une 524 TD de 91 (E34), de temps en temps, le compteur de vitesse ne fonctionne plus et le moteur saccade, l'indicateur de conso disparait. Quelqu'un aurait t'il une idée, merci d'avance
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Re: Bmw 524 Td 1991 - Problème Compteur Vitesse
t pas dans la bonne rubrique
sinon ca doit etre le bloc compteur qui a un soucis.
Tu peut le demonter pour remplacer les accus
sinon ca doit etre le bloc compteur qui a un soucis.
Tu peut le demonter pour remplacer les accus
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- no Ix
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Re: Bmw 524 Td 1991 - Problème Compteur Vitesse
Salut,
En effet c'est pas la bonne rubrique
Bonne nouvelle pour toi, je crois savoir de quoi ton td souffre. Tu as ta ligne d'info vitesse qui est interrompue. Regarde bien tes deux lignes vers la prise compteur qui se trouve sur le carter de différentiel, elle est surement en mauvais état. Nettoie la connectique et vérifie bien la ligne à l'endroit où elle arrive dans la fiche. Je pense qu'elle est partiellement détruite dans cette zone. Le boitier électronique a besoin de l'info vitesse pour bien fonctionner. S'il ne l'a plus>> saccades. D'ailleurs, le ralenti, quand tu souffres de l'interruption, n'augmente pas si tu roules à >0 km/h. C'est un moyen supplémentaire de diagnostique.
Le bloc compteur n'est pas incriminé dans ta panne, mais rien ne t'empêche de les changer à l'occasion, ils sont souvent plus qu'en fin de vie au bout de 15 ans
En effet c'est pas la bonne rubrique

Bonne nouvelle pour toi, je crois savoir de quoi ton td souffre. Tu as ta ligne d'info vitesse qui est interrompue. Regarde bien tes deux lignes vers la prise compteur qui se trouve sur le carter de différentiel, elle est surement en mauvais état. Nettoie la connectique et vérifie bien la ligne à l'endroit où elle arrive dans la fiche. Je pense qu'elle est partiellement détruite dans cette zone. Le boitier électronique a besoin de l'info vitesse pour bien fonctionner. S'il ne l'a plus>> saccades. D'ailleurs, le ralenti, quand tu souffres de l'interruption, n'augmente pas si tu roules à >0 km/h. C'est un moyen supplémentaire de diagnostique.
Le bloc compteur n'est pas incriminé dans ta panne, mais rien ne t'empêche de les changer à l'occasion, ils sont souvent plus qu'en fin de vie au bout de 15 ans

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