Problème Verrouillage Avec Série 3 E90

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
WalM3

Problème Verrouillage Avec Série 3 E90

Message par WalM3 »

Bonjour à tous!

Voila mon petit problème : Depuis hier, impossible d'ouvrir ma voiture avec les télécommandes. C'est une série 3 e93 de 10/2005 avec l'i drive.
Je peux ouvrir avec la clef intégrée de la télécommande mais je dois à chaque fois me dépêcher pour mettre la télécommande car l'alarme se met en route. Merci le cadeau de Noel :-( <_<

Si quelqu'un a déjà eu le soucis, pourrait il m'aider.

Merci à l'avance

jey

Re: Problème Verrouillage Avec Série 3 E90

Message par jey »

Bonjour,

Fais tu de petit parcour ou roule tu souvent avec ta voiture?

La batterie dans la radiocommande est peut être déchargé? as-tu essayé avec une autre télécommande?

Jey

WalM3

Message par WalM3 »

Bonjour,

Oui, j'ai essayé avec la télécommande de mon épouse mais le problème est identique.
Je savais que la pile se rechargeait en roulant. J'ai été sur un autre forum et la on me dit que c'est un fusible qui est mort. J'ai été en acheté, je vais changer ça ce matin ..

Merci pour ton aide.

A+

jey

Message par jey »

Bonjour,

Oui maintenant que tu en parle c'est vrai que le fusible de la centralisation sur les E90 est "sensible" en cas de manoeuvre fréquente!

Jey

WalM3

Message par WalM3 »

Salut,

2 fusibles changés et toujours rien .... :ranting:

A mon avis, je suis bon pour aller chez mon garagiste et il ne revient que le 04.01... :-( <_<

grizzlyman

Message par grizzlyman »

J'ai un pote qui a eu le même problème sur sont E90, au bout de deux changement du fusible, ils en ont mis un d'ampérage plus fort !

Foxarnaud

Message par Foxarnaud »

Bjr,
moi sur la E90, c'était le fusible 57 je crois, celui qui gère le vérouillage et déverouillage.
Une fois le fusible changé, j'ai du fermé toutes les portes de la voiture de l'intèrieur avec le bouton au TdB, ensuite réouvrir avec ce même bouton.
Après tout est redevenu normal.

@+

WalM3

Message par WalM3 »

grizzlyman a écrit :J'ai un pote qui a eu le même problème sur sont E90, au bout de deux changement du fusible, ils en ont mis un d'ampérage plus fort !
Ca j'ai fait mais toujours rien. En plus, il ne me semble pas que le fusible était mort ... :ranting:

Merci pour ta réponse.
Foxarnaud a écrit :Bjr,
moi sur la E90, c'était le fusible 57 je crois, celui qui gère le vérouillage et déverouillage.
Une fois le fusible changé, j'ai du fermé toutes les portes de la voiture de l'intèrieur avec le bouton au TdB, ensuite réouvrir avec ce même bouton.
Après tout est redevenu normal.

@+
Ok, je vais essayer cela alors mais je crois que je vais être bon pour aller au garage et il ne revient de congé que le 04... Super : l'auto va gueuler chaque fois que je l'ouvre jusque la... :-(

Je voulais aussi demander : j'ai acheté ma voiture en mai 2009. Le garagiste me l'a revendue avec une garantie "federauto". Vous pensez que ce genre de panne fait partie de la garantie ?

Merci à tous

serge.boujassy@free.fr

Message par serge.boujassy@free.fr »

WalM3 a écrit :Ca j'ai fait mais toujours rien. En plus, il ne me semble pas que le fusible était mort ... :ranting:

Merci pour ta réponse.

Ok, je vais essayer cela alors mais je crois que je vais être bon pour aller au garage et il ne revient de congé que le 04... Super : l'auto va gueuler chaque fois que je l'ouvre jusque la... :-(

Je voulais aussi demander : j'ai acheté ma voiture en mai 2009. Le garagiste me l'a revendue avec une garantie "federauto". Vous pensez que ce genre de panne fait partie de la garantie ?

Merci à tous
:noelcoucou:

Bonjour ,
Je viens de vivre le meme problème avec mon E91 de 2006 et j'ai trouvé la solution et la manière de traiter ce problème qui semble spécifique aux E90/E91.Je vous indique le lien qui indique la note technique de chez BMW (en Anglais) pour aborder le problème:http://www.bmwgm5.com/ et cliquer sur SI B51 19 07.
Le numéro du fusible impliqué (pas facile à changer surtout avec la porte passager verrouillée) change suivant le millésime.
En espérant vous etre utile.

renaut

Message par renaut »

Bonjour a tous,
Je vois ici quelqu un qui a eut exactement le meme soucis que moi, comme chez lui les fusibles sont hors de cause et on entend bien le moteur ouverture tourner,  qui peut m aider? merci

je précise que je n ai le soucis que sur la portière avant gauche, obligée d ouvrir avec clé de secours, au début je cliquais en alternance sur le bouton (anti  carjacking ) + tirer sur la clenche intérieur pour sortir, a présent meme cela ne fonctionne plus, je dois sortir par le coté passager

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »